Ok, merci bien!
Et bien, on dirais que wacom vaut son prix à vous lire!
Ma pauvre trust à 30 euros fait la gueule maintenant
J'ai jeté un coup d’œil aux dimensions. une intuos en a6, c'est 5cm de moins en hauteur et largeur par rapport à l'a5. Et quand même 180€.
Je suis sur que les détériorations du trait ne son pas du à ma machine, l'est toute neuve :3 , je fais confiance à l'i7 et la jolie gtx

Donc si je devais opter pour un changement, pas le choix je devrais acheter dans la gamme des wacom bamboo. a4, pas question. a5, possible, et d'après vos dires, le a6 malgré sa petite taille ne serait pas genante.
Mais par contre, je crois que pour les angles sur les traits tu as entierement raison! Photoshop 7 me sort pas mal d'angles à l'improviste lors de mouvements amples et rapides. Paint tool sai que je viens d'installer m'en fait vraiment moins! J'adopte!
Merci beaucoup pour votre aide en tous cas.
En regardant chez les bamboo, je vois que cette gamme aurait encore, des sous-gammes?
Je peut voir la bamboo fun, bamboo pen & touch...
Le top pour moi serait de pas trop chatouiller la barre des 100 euros. (donc surement de l'a6 en fait...)
Je m'y prends à l'avance, au cas ou une occasion se présente... mais avant de faire un tel achat j'attendrais de savoir faire quelque chose de correct avec ma tablette actuelle ou un crayon à papier.
Mon niveau actuel ne nécessitant pas un tel matos :3