Auteur |
Message |
Isatis
Lycaon
(Medic)
Anthro
100101011010010101010101001011
|
Posté: 17 Déc 2011, 20:15 Sujet du message: Logiciel pour faire un streaming
|
|
Sur la Furmap: Lumie
Dessinateur
|
Etant en collaboration pour quelques BD, j'aimerais bien me servir d'un logiciel permettant de faire des streamings pour discuter en direct des dessins. Pouvez-vous me dire où en trouver ? 
_________________ "Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie ! Avanie et framboise Sont les mamelles du Destin !
|
|
Haut |
|
 |
Sicca
chien
(bon gros toutou tout beige)
Anthro
|
Posté: 17 Déc 2011, 20:23 Sujet du message: Re: Logiciel pour faire un streaming
|
|
Sur la Furmap: Sicca
Dessinateur
|
Mmmmh open canvas permet de dessiner en simultanés, pour le streaming pur et dur je ne connais pas
_________________ J'ai des turbo-poings mec !
|
|
Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 17 Déc 2011, 22:37 Sujet du message: Re: Logiciel pour faire un streaming
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Pour le streaming tu as tout simplement http://www.livestream.com/ , où il te suffit de créer un compte, télécharger le bidule et faire quelques essais. =)
_________________ Blah
|
|
Haut |
|
 |
Isatis
Lycaon
(Medic)
Anthro
100101011010010101010101001011
|
Posté: 17 Déc 2011, 23:09 Sujet du message: Re: Logiciel pour faire un streaming
|
|
Sur la Furmap: Lumie
Dessinateur
|
Exactement ce que je cherchais Leeden mais merci à vous deux !
_________________ "Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie ! Avanie et framboise Sont les mamelles du Destin !
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 18 Déc 2011, 00:17 Sujet du message: Re: Logiciel pour faire un streaming
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
tu préviens quand tu en fait un ...^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Ekane
Chien
(Shiba Inu)
Anthro
|
Posté: 18 Déc 2011, 06:48 Sujet du message: Re: Logiciel pour faire un streaming
|
|
Ecrivain
|
Sinon Teamviewer est sympathique dans ce but, car plusieurs personnes peuvent se connecter à ton ordi pour y voir l'écran, et peuvent, en prendre le contrôle (souris/clavier) mais aussi peuvent pointer un endroit sur l'écran si tu désactive le droit d'utilisation des contrôles.
Pour du travail en collab c'est ce qu'il y aurait de mieux, gratuit en licence personnelle, et avec de la VoIP intégré dedans.
Que demander de plus?
_________________ I saw Substance D growing. I saw death rising from the earth, from the ground itself, in one blue field, in stubbled color.
__Philip K. Dick - A Scanner Darkly
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|