Ah Soniku, jamais rencontré pour le moment.
Ca me fait penser, faudrait que je réorganise une furmeet Nantaise un de ces 4 en ville avec genre dessin/bowling/resto/soirée de la loose.
C'est pas cher et c'est pas loin :3
On en avait déjà organisé 2 y a un moment.
Ca pourrait être sympa de remettre le couvert.
Cela dit de mon côté, je connais quelques furs du coin que je vois quelques fois à l'occasion.
On se fait de bonnes sorties ensembles de temps en temps, genre les Utopiales, les festivals BD.
On s'y croise même sans plannifier le truc parfois.
Y a Tifou, renard fursuiteur entasseur de BD (à Cholet lui)
Leeden, renard dessinateur, que je croise régulièrement à grand coup de Dr Pepper et de Dr Who (on se soigne quoi

)
Y a H0rs3, testeur de mauvais vins, bien qu'il soit le plus souvent à St Nazaire pour ses études (ou son boulot ? Je ne sais plus)
Y a DJ mais plutôt du côté de Niort si ça a pas changé depuis.
Y a un anonymous aussi, juste au moins pour le non-citer :3
Il y avait Aoïkitsune, renard bleu fourbe et malicieux, mais il est parti début d'année du côté de Reims, emportant avec lui sa fameuse faille spatiotemporelle qui zone toujours entre son canapé et sa Freebox. Un monsieur qui nous manque beaucoup désormais. Aoï revient ! J'ai des réduc' chez la boîte à pizza !
Il y avait un panda aussi à une époque, mais il est parti
fumer bosser sur Paris récemment.
J'ai croisé aussi quelques autres furs de Nantes et de la région comme Maitre Corbeau et d'autres plus rares comme Marlin, Luna ...
On est pas si nombreux sur Nantes donc, du moins dans mes ages, si je puis dire.
Après chez les djeuns de ton age, à part Soniku et juste de nom via le forum, je crois que je ne connais personne sur Nantes.
As-tu déjà jeté un coup d'oeil à la furmap du côté de Nantes ? :3