FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 17:23

Auteur Message
 MessagePosté: 19 Nov 2011, 00:23 Sujet du message: Sortie Fête foraine de Pont-Sainte-Maxence le 20/11 à 16h
 Répondre en citant le message     
Bonjour les fursuit !

Je propose une petite sortie fursuit un peu en retard qui aura lieu le dimanche 20 Novembre a 16h devant la mairie de Pont-Sainte-Maxence , et ça se finiras soit à 20h soit à 21h .
Pour ceux que ça intéressent veuillez m'envoyez un message privé merci.

Moi je ne serais pas en fursuit mais je serais la pour accompagner des fursuit.
Prévoyez 20 € par personne pour les attractions.
Je pourrais loger deux fursuit chez moi pour les personnes qui habiteraient loin si tout va bien. :wink:
Pour les fursuit qui doivent mettre leur costume , ils peuvent venir à 15h chez moi pour se préparer à l'adresse ci-dessous.

Les terriers 5 rue Salvador Allende Bâtiment
les hêtres appartement n°46
60700 Pont sainte Maxence.

Si vous venez du TER de Pont St Maxence voici un plan ci-dessous

Fichiers joints:
Commentaire: Si vous venez du TER de Pont St Maxence voici un plan ci-dessous
plan.jpg
plan.jpg [ 309.84 KIB | Vu 5613 fois ]
 Hors ligne  Profil  

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 19 Nov 2011, 10:57 Sujet du message: Re: Sortie Fête foraine de Pont-Sainte-Maxence le 20/11 à 16h
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
La fursuit est le costume, pas les gens en portent...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

hyène
 MessagePosté: 19 Nov 2011, 10:57 Sujet du message: Re: Sortie Fête foraine de Pont-Sainte-Maxence le 20/11 à 16h
Le terme fursuit est utilisé pour nommer le costume en lui même. Le terme fursuiter désigne la personne portant une fursuit. Et enfin le terme furry est un terme utilisé pour nommer en général les personnes du fandom.

Voilà, juste quelques précisions :)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 19 Nov 2011, 12:32 Sujet du message: Re: Sortie Fête foraine de Pont-Sainte-Maxence le 20/11 à 16h
Salut oui oui je c'est ça :lol:.
Vous aite pas obligé de venir en Fursuit.

Hors ligne  Profil  

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 19 Nov 2011, 13:37 Sujet du message: Re: Sortie Fête foraine de Pont-Sainte-Maxence le 20/11 à 16h
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Deoloup a écrit:
La fursuit est le costume, pas les gens en portent...

Merci Capitaine Deoloup...quoique certaines fois je me demande si les fursuits n'ont pas leur propre âme. :silly:

Buster, tu as demandé des autorisations pour une "sortie photo costumée" à ta mairie ?

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 19 Nov 2011, 16:58 Sujet du message: Re: Sortie Fête foraine de Pont-Sainte-Maxence le 20/11 à 16h
Salut non pas besoin.

Hors ligne  Profil  

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 19 Nov 2011, 17:05 Sujet du message: Re: Sortie Fête foraine de Pont-Sainte-Maxence le 20/11 à 16h

Vidéaste
Portfolio
Buster a écrit:
Salut non pas besoin.

La moindre des choses est de demander une autorisation, surtout si vous êtes sur la voie publique. Il n'y a qu'à voir comment certains fursuiters se sont fait jetés lors de sorties non préparées et non autorisées. :?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 19 Nov 2011, 17:45 Sujet du message: Re: Sortie Fête foraine de Pont-Sainte-Maxence le 20/11 à 16h
Vector a écrit:
Buster a écrit:
Salut non pas besoin.

La moindre des choses est de demander une autorisation, surtout si vous êtes sur la voie publique. Il n'y a qu'à voir comment certains fursuiters se sont fait jetés lors de sorties non préparées et non autorisées. :?

Non non la tout les rue son libre il y a pas besoin autorisation la . :)

Hors ligne  Profil  

avorton bleu
 MessagePosté: 19 Nov 2011, 20:03 Sujet du message: Re: Sortie Fête foraine de Pont-Sainte-Maxence le 20/11 à 16h

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Buster a écrit:
Non non la tout les rue son libre il y a pas besoin autorisation la . :)

Les rues ne sont pas libres, elles font partie de l'espace public (grosso modo tant qu'elle n'est pas fermé par un moyen quelconque).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_public
Et des fois au niveau de l'espace public il y a des regles a respecter.
Et si quelque chose ne fait pas partie de l'espace public, c'est un endroit privé (la tant que le proprio est ok, personne ne peut rien vous dire).
Donc dans la rue, qui est un espace public, vous pouvez toujours essayer de le faire a l'arrache, au pire vous ferez 24h de garde a vue, au mieux la maréchaussé vous demandera de circuler ;p
Apres c'est un peu spécial, comme vous voulez passer sur une fete foraine, ca peut toujours plus ou moins passer pour un truc organisé par un forain.
Mais il est probable que si il y a un forain qui gere un peu le truc (généralement c'est le gros baleze qui a le plus gros manege), il faut mieux au moins le prévenir lui avant. La au mieux vous ferez partie de la prochaine tournée dans une cage, si il est sympa :twisted:

Moi dans mon patelin, il faudrait mieux pas organiser une sortie en fursuit le soir tombé dans une fete foraine vu comment ca dégénere a partir d'une certaine heure (agriculteur et plus d'alcool que leur moyenne journaliere ca fait pas bon ménage
) :p

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 19 Nov 2011, 20:54 Sujet du message: Re: Sortie Fête foraine de Pont-Sainte-Maxence le 20/11 à 16h

Vidéaste
Portfolio
Ah oui, fête foraine. :shock: Je n'avais pas lu...

J'éviterais, même avec l'autorisation de la mairie et des forains, vu le risque très élevé (alcool, bagarres, connards lambdas, etc.)

MessagePosté: 20 Nov 2011, 00:06 Sujet du message: Re: Sortie Fête foraine de Pont-Sainte-Maxence le 20/11 à 16h
Salut J'annule La sortir merci a+++

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 17:23