Auteur |
Message |
Baron
|
Posté: 10 Nov 2011, 10:53 Sujet du message: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 27/11
|
|
|
Salut bande de poilus,
Je viens de voir qu'il y a une expo qui se tient jusqu'au 9 janvier au Grand Palais sur l'histoire du jeu vidéo.
Du coup je pensais judicieux de proposer une "furmeet" pour la faire à plusieurs.
Les fursuits ne pourront pas rentrer, ce sera donc sans fursuiters.
INFOS PRATIQUES RDV à la sortie du métro Champs-Elysées Clemenceau (Ligne 1 et 13) le Dimanche 27 novembre à 15 heures. Entrée : 8€ - Tarif réduit : 6€ (-12 ans, demandeurs d'emploi)
Participants : - Cives - Daikatana - El Bestia - Fénomal - Furnace - Mielou - Nejaa - Ometochtli - Redmoon Wolfen - RED Waschigel - Sehkran - Spirale
Dernière édition par Baron le 27 Nov 2011, 10:42, édité 17 fois.
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 10 Nov 2011, 16:02 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 26/11
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
Mmm intéresser mais se ne sera pas possible samedi. Le travail m attend ! En quelque sorte ...
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 10 Nov 2011, 17:15 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 26/11
|
|
|
Remarque, je peux faire ça le dimanche si ça arrange tout le monde.
|
|
Haut |
|
 |
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable
|
Posté: 10 Nov 2011, 20:41 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 26/11
|
|
|
Je serais plutôt intéressé pour le dimanche, ou bien un autre samedi. Le samedi 26, c'est partiels toute la journée. 
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 10 Nov 2011, 22:40 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 26/11
|
|
|
Bon je change pour Dimanche... Edit mode!
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 11 Nov 2011, 02:24 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 26/11
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
RED Waschigel a écrit: Bon je change pour Dimanche... Edit mode! ah ben dans ce cas... ^^ pas de soucis
|
|
Haut |
|
 |
nanard
狐 REnard :3
Anthro
Le p'tit Nanard de mon mari:3
|
Posté: 18 Nov 2011, 17:22 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 26/11
|
|
Sur la Furmap: tails60
Dessinateur
Ecrivain
|
Je verrais si je peux y aller, tout dépendra de mon programme.
_________________ La vie ne sert à rien d'être vécue si elle n'est pas vécue comme un rêve.
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 18 Nov 2011, 20:05 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 26/11
|
|
|
Si mon taff me le permet je serais de la partie aussi, mais ce n'est vraiment pas sur. Je reconfirmerai.
|
|
Haut |
|
 |
Jack Norisk
|
Posté: 18 Nov 2011, 20:19 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 26/11
|
|
|
Je pourrais peut être venir ! :3 Mais pas sûr.
|
|
Haut |
|
 |
Matapan
Lapin
(Cool)
Anthro
|
Posté: 18 Nov 2011, 20:54 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 2
|
|
Sur la Furmap: Matapan
Musicien
|
.
_________________ Parle à ma patte =)
Dernière édition par Matapan le 10 Fév 2025, 19:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 18 Nov 2011, 23:23 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 26/11
|
|
|
Bon je vous note à confirmer, ou annuler.
|
|
Haut |
|
 |
Nejaa
cheval
Anthro
|
Posté: 22 Nov 2011, 07:21 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 26/11
|
|
Sur la Furmap: nejaa
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
nanard
狐 REnard :3
Anthro
Le p'tit Nanard de mon mari:3
|
Posté: 22 Nov 2011, 11:40 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 26/11
|
|
Sur la Furmap: tails60
Dessinateur
Ecrivain
|
Nejaa a écrit: J'en veux :3 mais... heu... c'est où le grand palais? :p et c'est quelle heure l'après midi? ^^
EDIT : et daikatana en veux aussi. ligne 1 du métro c'est pas loin des champs élyssé :3si je me souviens bien
_________________ La vie ne sert à rien d'être vécue si elle n'est pas vécue comme un rêve.
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 22 Nov 2011, 21:28 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 26/11
|
|
|
Je ne pourrais être présente parmis vous, désolée 
|
|
Haut |
|
 |
Kagemaru
Loup
(blanc)
Anthro
Keja (ex-daikatana)
|
Posté: 23 Nov 2011, 14:14 Sujet du message: Re: Expo Game Story au Grand Palais - Sortie entre furs le 26/11
|
|
Sur la Furmap: Kagemaru
|
Moi je confirme !!! =3
_________________ I'm just somebody, somewhere, in an everyday world, I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
|
|
Haut |
|
 |