Citation:
voila rien de plus a dire
Et bien moi je ne vais pas me gêner, car parfois, la coupe est pleine !
Il est proprement SCANDALEUX que des animaux anthropomorphiques servent ainsi de vecteurs à un message aussi méprisable. Je ne m'étendrai pas sur le message de l'affiche car vous l'avez tous compris : il s'agit encore une fois de l'instrumentalisation de la femme par le tyran phallocrate (ici représenté sous les traits d'un fourbe renard).
ASSEZ, nous sommes en 2011, tout ceci doit cesser, les femmes ne sont pas toutes des connasses qui portent de la fourrure ! Un tel message peut paraître insignifiant, mais il véhicule, notemment auprès des jeunes, un sexisme qui ne manquera pas de les influencer dans la construction de leur image de la femme.
C'est toute ces petites influences qui bout-à-bout génèrent une société machiste et sexiste dans laquelle la femme n'est la que pour faire joli au cou de son mari (notez à quel point le message est assumé sur l'affiche).
Bref, je suis, comme vous tous, profondément choqué. Merci à RONDOUDOU d'avoir porté notre attention sur ce scandale, sur lequel bien sûr pas un mot ne paraîtra dans la presse...