Auteur |
Message |
Djahal
|
Posté: 17 Oct 2011, 22:17 Sujet du message: Shamaroth
|
|
Sur la Furmap: Djahai
|
Ça n'est pas une fursuit, ni un cosplay. L'envie que certains peuvent avoir de créer et faire vivre une fursuit, cette envie se manifeste chez moi de cette manière, sous cette forme.    C'est encore incomplet et ouvert à beaucoup de retouches et modifications. On ne voit pas derrière, mais il y a pas mal de plumes de corbeaux à la base du crâne. Les versions suivantes serons bien plus chargées en plumes.
Dernière édition par Djahal le 17 Oct 2011, 22:53, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 17 Oct 2011, 22:28 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
tiens c'est cool, ca change !
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
shaman
Loup
(Arctique)
Anthro
|
Posté: 18 Oct 2011, 00:37 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
Sur la Furmap: Shaman
|
C'est plutôt cool, ça me rappel des costumes de GN.
Pour être constructif : le vêtement que tu porte c'est quoi? Du daim?
_________________ Pony pony pony swag!
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 18 Oct 2011, 08:38 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
|
Ah je voyais la tête complète moi, pas simplement un masque quand tu m'en a parlé. Mais le concept est vraiment chouette, j'adore cet aspect shamanique, plumes, os, inspiration un peu tribale peutêtre.. Bref, hâte d'en voir plus. As tu des croquis préparatoires à nous montrer ? Je suis curieuse de voir ce que tu donnes maintenant 
|
|
Haut |
|
 |
Djahal
|
Posté: 18 Oct 2011, 17:40 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
|
@shaman : Rattaché au masque, c'est un tissu grossier acheté sur Montmartre. Si tu parle du haut orange, c'est en gros fil en coton doublé polaire.  @Kossetsu : On peut le mettre sur le visage et cacher la tête aussi. Pour les croquis, je mettrais peut être ça en ligne quand j'aurais un scanner.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 18 Oct 2011, 18:26 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Intéressant costume ! Inspirant même je dirais. J'ai vu récemment des travaux d'une fabricante de fursuit qui fait également des sculpture de masques-crânes et je me dis que c'est un très bon exercice d'anatomie  Djahal a écrit: @Kossetsu : On peut le mettre sur le visage et cacher la tête aussi. Cooooool 
|
|
Haut |
|
 |
Corneil G
|
Posté: 18 Oct 2011, 18:29 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
|
Ouaaaw c'est vrai que c'est cool 
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 18 Oct 2011, 21:37 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Les premiers furs des temps anciens (et même de la préhistoire) allaient en "conv" habillés de cette façon. C'est...rafraichissant de voir ça. 
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
shaman
Loup
(Arctique)
Anthro
|
Posté: 19 Oct 2011, 19:23 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
|
Djahal a écrit: @shaman : Rattaché au masque, c'est un tissu grossier acheté sur Montmartre. Si tu parle du haut orange, c'est en gros fil en coton doublé polaire.  Il te faut du cuir de partout! Du daim! Ca sera vachement plus classe.
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 19 Oct 2011, 20:32 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
shaman a écrit: Djahal a écrit: @shaman : Rattaché au masque, c'est un tissu grossier acheté sur Montmartre. Si tu parle du haut orange, c'est en gros fil en coton doublé polaire.  Il te faut du cuir de partout! Du daim! Ca sera vachement plus classe. Pourquoi pas du renne tant que tu y es ? *grogne*
|
|
Haut |
|
 |
shaman
Loup
(Arctique)
Anthro
|
Posté: 19 Oct 2011, 22:25 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
|
Vector a écrit: Pourquoi pas du renne tant que tu y es ? *grogne* Huhu. Je mange de la viande, aime les machins en cuir et en fourrure. Et j'ai même essayé de chasser du cerf y a pas une semaine (à l'arc). Tiens, ca me rappel, faut que j'ouvre un sujet à débat là dessus. Zou c'est partit -> [Débat] Anti-fourrure et cuir?
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 20 Oct 2011, 06:15 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
Vidéaste
Portfolio
|
shaman a écrit: Et j'ai même essayé de chasser du cerf y a pas une semaine (à l'arc).
 Alors tu ne verrais pas d'inconvénient à ce quelqu'un dans ton entourage parte en vacances chasser du loup arctique ou porte une fursuit ou un manteau réalisés à partir de 5 à 10 peaux de loups arctiques ?
|
|
Haut |
|
 |
Tho Panda
|
Posté: 20 Oct 2011, 08:20 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
|
Vector a écrit: shaman a écrit: Et j'ai même essayé de chasser du cerf y a pas une semaine (à l'arc).
:shock: :evil: Alors tu ne verrais pas d'inconvénient à ce quelqu'un dans ton entourage parte en vacances chasser du loup arctique ou porte une fursuit ou un manteau réalisés à partir de 5 à 10 peaux de loups arctiques ? Putain un panda s'plus économique, ça fait un ensemble complet trop choupi comme pyjama :D Edit: Remarque méritant le titre de "remarque la moins hétérosexuelle de la journée"
|
|
Haut |
|
 |
shaman
Loup
(Arctique)
Anthro
|
Posté: 25 Oct 2011, 13:36 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
|
Vector a écrit: Alors tu ne verrais pas d'inconvénient à ce quelqu'un dans ton entourage parte en vacances chasser du loup arctique ou porte une fursuit ou un manteau réalisés à partir de 5 à 10 peaux de loups arctiques ? En fonction du nombre de spécimens dans la région. Sincèrement, au vu du taux de cervidés dans le coin, j'ai pas de pitié. Sans parler de mon fantasme de chasser au couteau et de manger directement sur la bête. Tho Panda a écrit: Putain un panda s'plus économique, ça fait un ensemble complet trop choupi comme pyjama  Au prix moyen du panda dans les zoo, je suis pas sûr que ce soit vraiment économique. Alors que le cerf, t'en trouve à tous les coins de forêt. Retour au sujet initiale : Djahaï, la tête elle est faite en quoi au fait?
|
|
Haut |
|
 |
Djahal
|
Posté: 28 Oct 2011, 09:07 Sujet du message: Re: Shamaroth
|
|
|
6 à 7 couches de papier mâché renforcé au fil de fer. C'est dur comme du bois.
|
|
Haut |
|
 |