Auteur |
Message |
Narayu
|
Posté: 06 Oct 2011, 20:21 Sujet du message: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
|
Titre un peu énigmatique, je sais. Mais depuis quelques années, tous mes travaux en art pla tournent autour de l'hybridation. C'est pourtant le thème de mon projet universitaire pour cette année (thème que j'ai choisi et qui est non imposé, donc il faut chercher soi-même) mon but est de réaliser 6 à 8 têtes de fursuit de style réalistes. il y aura un loup, un renard, un raton laveur, 2 félins et d'autres à définir encore. Je voulais leur donner des expressions humaines, mais ça on verra si c'est possible. Je compte faire également des pattes avant, arrière et les queues de chaque animal. Ce sujet sera éditer au fur et à mesure avec des images et croquis afin que si certains veulent donner des conseils ou simplement commenter, puissent le faire ^_^ voilou ! up : voici les photos que j'ai prise récemment :  + [spoiler] Plus de photos
 Nez d'animaux (1ers essais) sculpter en pâte fimo. Je pense faire un moulage en plâtre et ensuite les faire en latex.

yeux en résine (1ers essais) la pupille est peinte à l'arrière de la demisphère à la peinture acrylique.
Quelques croquis (vite fait) désoler pour la qualité

J'ai pris en photo la feuille qui se trouvait sur l'emballage du grillage blanc en plastique que j'ai acheté (12 euros chez mr.bricolage) si ça peut aider certains.
Dernière édition par Narayu le 10 Oct 2011, 18:41, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
middlelink
Loup
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2011, 20:25 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
Sur la Furmap: middlelink
|
Je ne peux que t'encourager et vivement les photos :p
|
|
Haut |
|
 |
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable
|
Posté: 06 Oct 2011, 21:14 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
|
Beau (et ambitieux) projet. 6 à 8 têtes, ça fait une sacrée quantité, et si elles sont réussies, elles feront sans doute des envieux sur ce forum. Tu peux même envisager de les vendre après ton évaluation, ça te ferait un joli pécule ! Plaisanterie à part : des builders, il n'y en a pas beaucoup dans cette région du monde, et dans le style réaliste encore moins, donc si tu es vraiment douée pour ce genre de travail et que ça te plaît, tu peux espérer te faire une petite clientèle. ^^
_________________ Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 07 Oct 2011, 08:19 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 07 Oct 2011, 08:56 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
Rôliste
|
Bonne chance.
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
Nejaa
cheval
Anthro
|
Posté: 07 Oct 2011, 11:19 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
Sur la Furmap: nejaa
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Narayu
|
Posté: 07 Oct 2011, 22:11 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
|
Ometochtli a écrit: Beau (et ambitieux) projet. 6 à 8 têtes, ça fait une sacrée quantité, et si elles sont réussies, elles feront sans doute des envieux sur ce forum. Tu peux même envisager de les vendre après ton évaluation, ça te ferait un joli pécule !  Plaisanterie à part : des builders, il n'y en a pas beaucoup dans cette région du monde, et dans le style réaliste encore moins, donc si tu es vraiment douée pour ce genre de travail et que ça te plaît, tu peux espérer te faire une petite clientèle. ^^ oulà, oulà ! ne nous emballons pas ! XD dans mon entourage j'ai déjà des potentiels acheteurs alors que j'ai à peine attaqué le travail !!! comme dit le dicton : il ne faut pas vendre la peau de l'ours .... Nejaa a écrit: Saurais-je proposer, en toute impartialité évidement, de faire une tête d'cheval? rt bien vois tu, ça m'a traversé l'esprit ! mais j'ai peur que ma tête ressemble plus à un monstre qu'à un cheval -_- (j'admire ceux de Beastcub/Lileawest, mais je ne me sens pas capable de faire ça du 1er coup ! )
|
|
Haut |
|
 |
JBF1
Guépard
Anthro
|
Posté: 08 Oct 2011, 10:04 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
|
Intéressant projet, comme d'autres j’attends avec impatience les photo. :3
|
|
Haut |
|
 |
Nejaa
cheval
Anthro
|
Posté: 10 Oct 2011, 12:38 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
Sur la Furmap: nejaa
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 10 Oct 2011, 17:23 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Narayu
|
Posté: 10 Oct 2011, 18:40 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
|
ça, un oiseau c'est prévu ! ^^ Je pense faire une Pie ! (car j'en ai une à la maison, apprivoisée mais pas en cage !! )
un taureau ou cochon me tente aussi. Mais ça reste à voir !
|
|
Haut |
|
 |
Shalimar
|
Posté: 12 Oct 2011, 08:22 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
|
Bon courage, si tu as besoin d'aide pour tes dessins je veux bien t'aider  Hate de voir les photos !!!!
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 13 Oct 2011, 17:47 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
bon courage aussi ^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Narayu
|
Posté: 14 Oct 2011, 21:29 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
|
Merci à tous ! en ce moment j'attaque les structures en grillage plastique et ça sera la mousse (que j'ai aussi) Shalimar a écrit: Bon courage, si tu as besoin d'aide pour tes dessins je veux bien t'aider  Hate de voir les photos !!!! ma foi, pourquoi pas ? ^^ il faudra en discuter ça c'est sûre. Mias je cherche pour l'instant à faire des fursuit réalistes, d'animaux pris en photo ; par la suite je fabriquerai mes propres personnages. 
|
|
Haut |
|
 |
Shalimar
|
Posté: 03 Nov 2011, 20:54 Sujet du message: Re: Anthropomorphie : ou quand l'homme devient animal ...
|
|
|
Narayu a écrit: Merci à tous ! en ce moment j'attaque les structures en grillage plastique et ça sera la mousse (que j'ai aussi) Shalimar a écrit: Bon courage, si tu as besoin d'aide pour tes dessins je veux bien t'aider  Hate de voir les photos !!!! ma foi, pourquoi pas ? ^^ il faudra en discuter ça c'est sûre. Mias je cherche pour l'instant à faire des fursuit réalistes, d'animaux pris en photo ; par la suite je fabriquerai mes propres personnages.  Je suis pas une artiste comme Kossetsu ou Shalinka et tout mais je dessine un peu " bien " ^^ fait signe de la papatte quand tu veux :p
|
|
Haut |
|
 |