Première fursuit et euh ...

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede Shalimar » 01 Août 2011, 21:34

Oki x) ben merci miro c'est cool de ta pars :)
Shalimar
 

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede aoikitsune » 01 Août 2011, 21:41

Shalimar a écrit:J'arrive pas à mettre le dessin sur fofo, je vais demander à Yuurei de me le faire puisqu'il a le dessin x)

Il y a pleins de sites qui proposent l'hebergement rapide et simple d'images, style http://imageshack.us/
Sinon oui, si tu n'y arrive pas, si Yuurei peut mettre un lien vers l'image ca serait sympa.
Avatar de l’utilisateur
aoikitsune

avorton bleu
 
Messages: 1456
Inscription: 13 Fév 2003, 22:54

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede Rimou » 01 Août 2011, 21:50

Shalimar a écrit:avec un ordi qui rame autant que le mien c'est la galère mais je gère merci ! Rimou dit dit dit dit tu peux m'aider ?! comment tu as fait tes yeux toi ?


J'ai acheté deux entonnoirs en plastique, les ai coupé pour avoir deux soucoupes satisfaisantes avec un peu d'inclinaison (de façon à ne pas avoir un plan plat au niveau des yeux). J'ai découpé une plaque de plastique thermoformable pour fixer les yeux dessus et j'ai collé le tout sur la tête en mousse. J'ai collé de la mousse fine noire pour cacher la structure plastique. J'ai peins l'iris avec de la peinture acrylique de décoration (qui adhère au plastique, c'était écris sur la boîte).
Le cache de l'oeil, c'est du rideau fin de chez Ikea. tout est collé au pistolet à colle chaude.

Ce sont des yeux 3D aussi je conseille ceux qui s'engage sur ce genre de fabrication de bien prendre en compte la profondeur de l'oeil qui prend de la place dans la tête et qui rendre en ligne de compte dans le choix de la taille, des mesures de la tête. Pas évident à jauger mais totalement faisable.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede yuurei » 01 Août 2011, 22:07

en fait elle arrive pas mettre les images sur son pc, elles sont sur son GSM

je poste les images des que je peut
yuurei
 

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede Shalimar » 02 Août 2011, 20:50

Merciii rimou :) c'est génial je vais essayer de faire comme toi et puis on vera bien.

Sinon pour les photos j'essaie ce week end :/
Shalimar
 

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede yuurei » 11 Août 2011, 18:00

+ [spoiler] shalimar en noir et blanc
Image
+ [spoiler] la meme en couleur au feutre
Image
+ [spoiler] un croquis
Image
+ [spoiler] autres croquis
Image

voici les croquis attendus
yuurei
 

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede grif » 11 Août 2011, 21:17

Tu va avoir un boulot colossale si tu doit faire toutes les rayures du tigre avec de la fourrure. Ou alors tu fait toutes les rayures a l'airbrush mais la faut pas ce loupé ^^ (et puis la couleur partira petit a petit a force de la laver).
Avatar de l’utilisateur
grif
 (Wolf)   Anthro
 
Messages: 256
Inscription: 26 Juil 2008, 03:43
Localisation: Salavaux, Suisse

Sur la Furmap: grif

Fursuiter

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede Shalimar » 11 Août 2011, 21:29

Ouai je me doute x) mais on vera bien je crois mdr

Bon je suis un peu à la ramasse mais je suis en train de bien réfléchir à tout ça et va y avoir du changement. Demande de chara-sheet envoyer donc on va bien voir.

Sinon niveau des croquis ça va ?
Shalimar
 

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede Imalou » 23 Août 2011, 11:11

<comme a dit grif> les rayures c'est extra compliqué :/ a ta place j'aurais utilisé le airbrushing mais faut avoir le matériel ( et les sous xD ) pour

Pour les croquis, ils sont bien fait, pour les pattes ( les mains ) jte conseille de faire que 3 doigts en plus du pouce, sinon tu vas en chier encore plus pour la couture ( experience avec ma fursuit XD )
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Avatar de l’utilisateur
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 
Messages: 497
Inscription: 03 Juil 2010, 23:13
Localisation: Nantes

Dessinateur
Portfolio

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede Rimou » 24 Août 2011, 13:46

Shalimar a écrit:Demande de chara-sheet envoyer donc on va bien voir.
Sinon niveau des croquis ça va ?


A mon avis, vaut mieux attendre le chara sheet pour mieux se caler dessus, niveau formes et matériaux.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede Shalimar » 29 Août 2011, 21:22

Oki ben merci du conseil et rimou le chara sheet devrait bientot arriver normalement :/
Shalimar
 

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede Shalimar » 28 Sep 2011, 07:32

J'ai fait mon cara sheet mais j'arrive pas à poster les photo alors du coup je vais mettre des liens sur des fursuit qui y ressemble un peu que je viens de trouver.


Pour la forme du corp et les yeux voir liens la :
http://www.e621.net/post/show/103377/bl ... apanese-la

ça donne un petit aprecut. Pour les couleur je me tate encore, se ne sera pas une tigresse parce que les rayures me pose un érieux problème. Donc on vera bien.


Modération: Dernière édition par Timduru le 28 Sep 2011, 13:06, édité 1 fois.
suppression image adulte.
Shalimar
 

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede Kosse » 28 Sep 2011, 07:52

Attention, ton premier lien est 18+, je pense que tu devrai découper l'image, ou en chercher une autre d'ordre non mature car tu es sur la partie générale ici. De la même façon, ce dessin est juste une illustration, essaye aussi de t'inspirer de fursuits déjà créées pour la tête, ça te donnera une base. Parfois les builders postent des photos en cours de construction qui t'aideront beaucoup pour savoir comment sculpter ta mousse.

Dans l'aspect générale, si je synthétise bien, tu nous ferai une sorte de Laki ( la créature rouge sur la seconde photo, je ne connais pas le nom de la bestiole ) à tête de chat avec de grands yeux. Soit, mais si tu veux reproduire exactement le même corps tu vas galérer, surtout si c'est ta première :p Repense peutêtre à des formes plus simples pour commencer, ou attaque toi à une partielle. Le padding ( = rembourrage de mousse qui sers à sculpter le corps, les jambes ) est ici tellement énorme à mon avis que tu vas vite te perdre.
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede Shalimar » 30 Sep 2011, 09:33

Normalement c'est un lien vers un de mes dessins, j'arrive pas a mettre ces fichu image ! : "http://img4.hostingpics.net/pics/203390IMG0004.jpg" border="0" alt="hostingpics.net" /></a>
Shalimar
 

Re: Première fursuit et euh ...

Messagede Shuuya » 30 Sep 2011, 13:03

Shalimar a écrit:Normalement c'est un lien vers un de mes dessins, j'arrive pas a mettre ces fichu image ! : "http://img4.hostingpics.net/pics/203390IMG0004.jpg" border="0" alt="hostingpics.net" /></a>


Je me suis permise de mettre ton image, comme je vois que tu galères :)

+ [spoiler]
Image


Il a l'air mignon ce furry !
Avatar de l’utilisateur
Shuuya
Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro
 
Messages: 377
Inscription: 21 Juil 2011, 11:17
Localisation: Souchez (62)

Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité