Orthank a écrit:
J'avoue ne pas trop saisir où tout ça en est et j'ai la vague impression que hormis les participants, personne sait trop ce dont vous discutez et quel sont les "impacts" sur le fandom.
Il est vrai que le sujet central tourne autour de la websérie que je prépare avec mon équipe. Mais peu de personnes sont venus pour nous proposer des idées de sorties ou autres permettant d'améliorer l'image du furry en france et d'être reconnu (et non pas connu).
En tout cas, le but des Paris Fur n'est pas de parler chiffon et serviettes, mais d'idées permettant de faire de nombreux évènements.
Orthank a écrit:
Vous ne faites pas de compte-rendus de vos réunions afin que les non-participants sachent un peu à quoi s'en tenir ?
Etant donné que les comptes-rendus tournent autour de la websérie, je ne peux pas les afficher afin de garder le contenu le plus 'secret' possible.
Orthank a écrit:
Après tout, en 10 éditions vous devez bien avoir quelques petites choses à nous mettre sous la dent non ?
Ben ... je peux vous dire pour l'instant que l'univers a bien progressé, que les personnages sont posés et que les scénarios sont en cours de travail. Il reste encore du chemin à parcourir mais nous avançons à grand pas.
La suite ... au prochain numéro.