FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 19:15

Qui doit gagner ce duel ?
Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2011, 19:41
Arkheon 66%  66%  [ 29 ]  
Paperdragon 34%  34%  [ 15 ]  
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Sep 2011, 19:41 Sujet du message: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
 Répondre en citant le message     
ARKHEON VS PAPERDRAGON

Citation:
Citation:
Long Battle : du 25 aout au 8 septembre

Thème : Dieux/Esprits

Contraintes : Aucune créature/esprit ou autre, mythologique ou déjà existant. - Ce Dieux/Esprit ne doit être basé sur les 4 éléments (ni Lumière, ni Ténébres, il doit être sur un thème plus subtil.)

Arkheon

Image

"Dieu du Téléphone Portable"

Paperdragon

Image

"Alors, j'ai choisi d'illustrer le thème de l'équilibre, donc cette créature serait une sorte de divinité de l'équilibre intérieur, elle est asexuée, c'est pourquoi j'ai caché son entre jambes.
Après je serais pas vraiment capable d'expliquer tout les détails du dessin, je préfère laisser l'interprétation libre, j'ai ma propre version cela dit, mais je préfère la garder pour moi :)"

Hors ligne  Profil  

dragon  (dragon blanc a criniere verte longues moustaches)   Non Anthro
 MessagePosté: 08 Sep 2011, 19:43 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Sur la Furmap: haku
\0/ paperdragon :)
*fais le suporrter*

besoin de seed, en plus superbe jeux! :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Lynx  (Boréal)   Anthro
Paranoïd Lynxoïd
 MessagePosté: 08 Sep 2011, 19:44 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Si j'ai bien compris on doit voter pour notre divinité préférer ?
...pas facile...

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 08 Sep 2011, 19:48 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Arkheon powa :wink:

Hors ligne  Profil  

Renard  (Artique)   Anthro
 MessagePosté: 08 Sep 2011, 19:52 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Ecrivain
Pour moi Arkheon a le plus respecté la consigne du dieu inexistant. Après j'avoue ne pas avoir retrouvé les quatre éléments sur les deux, donc je n'ai pas fait jouer ça.
Bravo aux deux, mais mon vote va pour Arkheon

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 08 Sep 2011, 20:02 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Liste a écrit:
Pour moi Arkheon a le plus respecté la consigne du dieu inexistant. Après j'avoue ne pas avoir retrouvé les quatre éléments sur les deux, donc je n'ai pas fait jouer ça.
Bravo aux deux, mais mon vote va pour Arkheon

En même temps dans la consigne on ne devait surtout pas retrouver les 4 éléments ou dans le genre. Sinon, c'était trop aisé.

Je félicite Paper en tout cas ! Parce qu'elle s'est vraiment donnée sur la composition et qu'elle a rendue sa participation trèèès tôt ! Puis surtout elle s'est lancée dans le Duel sans peur ! :)

J'espère voir plus de participations à l'avenir !

Merci pour ceux qui votent pour ma participation, c'est gentil. :)

Renard  (Artique)   Anthro
 MessagePosté: 08 Sep 2011, 20:56 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Ecrivain
Autant pour moi j'ai loupé le "ne" :?

Hors ligne  Profil  

Guépard   Anthro
 MessagePosté: 08 Sep 2011, 22:27 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain
Arkheon, car, malgré le fait que le dessin de Paperdragon soit très bien réalisé ( bon les deux sont joli ^^' )
La création de Paper, me rappelle trop des divinités retravaillées, et à mon sens, perd donc en créativité.

En tout cas, joli duel.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 MessagePosté: 08 Sep 2011, 22:32 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Dessinateur
Portfolio
Arkheon :O

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Dralynx  (Ou en fait ... Je suis un Charr !?)   Anthro
Mrrrrrrrrrrr~~
 MessagePosté: 09 Sep 2011, 14:53 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Sur la Furmap: Gaven

Dessinateur
Musicien
Rôliste
Pour moi ce sera Arkheon et son dieu du Kikoololisme :D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 09 Sep 2011, 17:02 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Hum difficile... Autant je n'aime pas certaines choses dans le design d'Arkheon, autant je suis comme JB lorsque je vois le dessin de Paper qui ressemble trop aux dieux déjà existants. Donc je vote Arkheon !

Chat roux  (domestique)   Anthro
 MessagePosté: 09 Sep 2011, 17:30 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Dessinateur
Vidéaste
Celui de Paperdragon bien que très classe fait un peu penser aux bouddhas a pleins de bras ou a Shiva, mais d'avance je ne supporte pas le kikoololisme donc je dénigre le dieu a Arkheon et vote Paperdragon ^^

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 09 Sep 2011, 17:36 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Je sais pas si paper a trop repompé sur les divinités existantes (bien que sa création me rappelle un peu Shiva avec ses 4 bras et son glaive et que le thème de l'équilibre manque d'originalité)
Mais une chose est sûre... celle d'Arkheon est totalement originale ! Je met au défi les furs ici présents de me trouver un autre dieu du téléphone portable^^
Et c'est a cette divinité techno que revient mon vote ! Bravo Arki !

J'applaudis aussi Paper, qui s'est tout de même très bien défendu !

Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 MessagePosté: 09 Sep 2011, 18:12 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon
Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
arkheon et son Dieu aux formes épurées qui viens nous apporter le langage SMS et le cancer du cerveau

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 09 Sep 2011, 18:59 Sujet du message: Re: Duel Battle : Arkheon VS Paperdragon

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
J'ai le droit de vote moi? merci pour vos avis en tout cas les gens ;)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 19:15