Le principal point que je souhaitais mettre en avant est que, sauf pour une chimère, un furry appartiendra toujours à son espèce d'origine et ne pourra avoir de descendance avec une autre espèce.
Modérateurs: modérateurs, admins
Lord Foxhole a écrit:Est-ce qu'on a déjà parlé ici de l'utilité qu'il y aurait à créer des furries !?
Corrsk a écrit:Est-ce qu'on a déjà parlé de l'utilité qu'il y aurait a se faire posé une grosse paires de seins?
Non?
C'est normal. Y en a pas.
Rimou a écrit:Corrsk a écrit:Est-ce qu'on a déjà parlé de l'utilité qu'il y aurait a se faire posé une grosse paires de seins?
Non?
Tu diras ça aux réalisateurs de films de cul
Lord Foxhole a écrit:Rimou a écrit:Corrsk a écrit:Est-ce qu'on a déjà parlé de l'utilité qu'il y aurait a se faire posé une grosse paires de seins?
Non?
Tu diras ça aux réalisateurs de films de cul
A qui penses-tu en particulier !?![]()
Lord Foxhole a écrit:Est-ce qu'on a déjà parlé ici de l'utilité qu'il y aurait à créer des furries !?
Parce que, franchement, j'éprouve des doutes sur l'envie des scientifiques de plancher sérieusement là-dessus... Juste parce que deux ou trois gentils farfelus veulent se faire pousser une jolie queue en panache !
briareos a écrit:le jour ou on peut greffer des prothèse organique , il y aura un petit malin pour proposer une xenogreffe à but d'améliorer une performance sportive
Shirluban a écrit:C'est typiquement le genre de truc qui fait joli dans les films/jeux video/BD mais qui n'a aucune chance d'avoir une utilisation réelle, ne serai-ce que pour des raisons pratiques.
Les xenogreffes soulèvent beaucoup de problèmes: rejet par le système immunitaire, compatibilité de taille et morphologie du greffon avec l’hôte, troubles psychologiques si le greffon est visible (mains, ...), ... Ces problèmes seraient encore pire avec une xenogreffe inter-espèce.
Shirluban a écrit:Tu m'as mal compris.
Bien sûr que les greffes à but médical existent!
Je parlais des "xenogreffe[s] à but d'améliorer une performance sportive".
(Heureusement que j'avais bien pris soin de ne citer que cette partie de ton précédent post.)
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité