Arzhuren et moi avons été contacter par un photgraphe qui souhaite une expo photo qui sera au format 40-60 collée sur aluminium sur les costumes ,deguissements et autres. et il serait assez interresser pour ajouter a cela quelques photos de fursuits. sa finalité est donc d'organiser une expo sur paris. ( il est donc evident que les personnes qui participeront autoriserons les photographe d'exploiter les photos qu'il prendra ^^)
j'ignore si il arrivera a terme de son projet. c'est quand meme l'occasion de participer a quelque chose d'assez sympatoche et au pire d'obtenir des photo correct. il a du bon matos , quelques bonnes idées.
petit exemple:
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 8293_n.jpgQue ce soit des photo posées ou prises sur l'instant. D'ou l'idée de faire une petite sortie dans un parc avec quelques fursuiters. evidement ce genre de sortie est ouverte a tous , hein pas que les fursuiters.
On pense a un parc sur Paris, ou alentours. je vais envoyer un message aux mairies concernées, pour faire une seance de photo en costumes ( comme Cookie l'avait deja dit c'est un exellent motif) histoire de pas se faire sortir comme au parc Mont-souris ^^
J'organise ca avec Arzhuren. Ne pouvant toujours pas envoyé de messages privés sur le forum, si vous avez des question en MP voyez ca avec la louve, je m'arrange avec elle apres.
qui est volontaire ?
je repete les info
seance photo+ sortie dans un parcparc a definir sous peu ( selon reponse mairies)
horaire 14h
participants Penpen ( fursuit)
Arzhuren ( fursuit)