Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Posté: 19 Juil 2011, 23:45 Sujet du message: Histoire Furry
Salut à tous le monde. Je ne suis pas nouveau d'ici. Qui je suis vous sera révélé un jour.
Pour l'instant je viens vous parler d'une histoire furry que j'ai écrit. Je suis entrain de faire une dernière vérification avant de la présenter à un éditeur. Aussi je cherche quelqu'un qui pourrais la traduire du français à l’Anglais. C'est ma troisième histoire, mais la première qui est finis.
Si un ou une furr est intéressé à la traduire j'aimerais ça!
J'ai la sensation d'être une feuille de papier toilette sur laquelle on a envie de se torcher le cul.
Tu arrives, déclares ne pas être nouveau mais ne pas vouloir dire qui tu es, on a aucune référence à tes histoires (bien que "tu sois venu en parler"), il faudrait qu'on "bosse" presque pour toi, et en plus "à l'occasion tu nous rappelleras" ?
On se sent bombardés de considération dis donc...ça donne envie.
Vu l'absence de description de la dite histoire et vu le ton de l'appel : démerde-toi mon grand ! Surtout si tu es foutu de montrer ton histoire à un éditeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers