Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Redmoon Wolfen Peluche de loup chaotique et maudite
(scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)
Anthro
Posté: 29 Mai 2011, 17:58 Sujet du message: Paris Fur / Edition 7
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Salutations à tous
Paris Fur lance sa 7ème édition mensuelle.
Le rendez-vous aura lieu le samedi 4 juin 2011 à 13h00 devant la station Daumesnil (métro 6 et 8).
Au programme : - Pique nique dans un parc (donc prévoyez de quoi remplir l'estomac) - Discussions et réunion sur divers projets - Promenade et commande de pizza au pink flamingo.
Envoyez moi par mp, votre participation à la rencontre, une idée de soirée ou un thème de réunion à discuter.
_________________ Le nombre 111 représente le Jugement des Anges, Le nombre 666 représente la Bête des Enfers, Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Dernière édition par Redmoon Wolfen le 03 Juin 2011, 12:08, édité 1 fois.
Redmoon Wolfen Peluche de loup chaotique et maudite
(scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)
Anthro
Posté: 03 Juin 2011, 12:11 Sujet du message: Re: Paris Fur / Edition 7
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
hemish a écrit:
Désolé je fini a 20h le samedi
Mais si tu peux, tu peux appeler après, pour savoir si on fait quelque chose comme un restau le soir.
_________________ Le nombre 111 représente le Jugement des Anges, Le nombre 666 représente la Bête des Enfers, Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers