FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 21:05

Auteur Message
 MessagePosté: 25 Mai 2011, 14:30 Sujet du message: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes
 Répondre en citant le message     
Bonjour tout le monde !

Ce message est adressé à tous les dessineux quels qu'ils soient : nous proposons une section corrections de dessins dans l'anthrozine et de ce fait, nous cherchons des volontaires.

La correction consisterait en un redline.
C'est à dire : parmi les dessins que vous nous proposerez, ceux qui seront corrigés le seront par un lineart rouge, que l'on superposera à votre propre dessin. On combinera ce lineart avec quelques conseils qui expliqueront où sont vos erreurs et "pourquoi cette correction".
Bien évidement, lorsque l'on le fera, nous tiendrons compte de votre style (Toony, réaliste...).

Pour vous montrer l'exemple de ce qu'est un redline, nous vous conseillons de vous diriger vers cette galerie : http://redlinesbyalector.deviantart.com ... ath=scraps
Les artistes qui se proposent à cette correction sont : Leeden, Rimou, Shalinka et moi-même. Nous acceptons l'aide de la part d'autres artistes s'ils veulent bien se proposer.

Pour participer, il faut que vous nous postiez une ou deux images (scannez-les le plus grand possible) que vous accepteriez de faire paraître dans l'anthrozine. Elles seront ensuite corrigées, puis à nouveau postées sur ce sujet avant d'être publié dans celui-ci. Le temps de correction est fixé jusqu'à plusieurs semaines, selon notre disponibilité.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement ici. :)
Sinon : Tous à vos crayons !

Dernière édition par Jack Norisk le 07 Juin 2011, 11:38, édité 3 fois.

Panda   Anthro
 MessagePosté: 25 Mai 2011, 14:49 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes
Dessinateur
Portfolio
Je veux bien etre correcteur si j'ai assez de niveau, mais je pense que c'est bon ? ^^ Hihi !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 25 Mai 2011, 16:09 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Je tiens à préciser que par "correction" on entend suggérer des pistes de dessin.

J'ai vu souvent des réticents aux critiques et aux corrections qui croyaient qu'on voulait leur imposer les choses. Rappelons-nous que primo celles-ci s'imposent généralement d'elles-mêmes quoi qu'il en soit, et que deuxio, on y prend ce qu'on y veut.

N'oubliez pas que ce genre d'exercice de correction est bon pour tous, autant pour le correcteur qui en apprend sur lui-même que pour le corrigé.

Aussi n'ayez pas peur de vous lancer ! On est pas là pour vous lapider ! :3 même si vous le demandez gentiment ...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 MessagePosté: 26 Mai 2011, 01:06 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes
Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio
Est ce que ça marche pour du feral ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 26 Mai 2011, 06:00 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes

Dessinateur
Portfolio
Chibi a écrit:
Est ce que ça marche pour du feral ?

A mon avis sans problème :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard   Anthro
Sssssss
 MessagePosté: 26 Mai 2011, 11:23 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
Ca va surligner sec >=D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 26 Mai 2011, 11:57 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
je veux bien servir de cobaye :silly: je ne suis pas comestible :lol:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

MessagePosté: 26 Mai 2011, 13:15 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes

Dessinateur
Portfolio
Wylf a écrit:
je veux bien servir de cobaye :silly: je ne suis pas comestible :lol:

Ca va saigneeeeeeeeer !!! :lol:

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 26 Mai 2011, 14:14 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
avec mes paté c'est sur :lol:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

MessagePosté: 26 Mai 2011, 16:24 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes
Shalinka > Je ne pense pas qu'il y ait de soucis. :)

MessagePosté: 27 Mai 2011, 13:33 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes
Je veux bien proposer un coup de main et des pistes aussi. Que ce soit anatomie (humain/animal/anthro/bonbons/cupcakes/ordinate...ok JK PIPOL) ou compositions voir couleurs. :)

Sauf si vous êtes assez.

guépard   Anthro
 MessagePosté: 27 Mai 2011, 16:06 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes
Sur la Furmap: poisson
allez je vais me motiver pour faire un dessin avant le weekend prochain.
sa va être fun =^.^=
vous surligné en rouge c'est sa ? ba il va y en avoir du rouge :silly:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 29 Mai 2011, 13:32 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes
Arkheon a écrit:
Je veux bien proposer un coup de main et des pistes aussi. Que ce soit anatomie (humain/animal/anthro/bonbons/cupcakes/ordinate...ok JK PIPOL) ou compositions voir couleurs. :)

Sauf si vous êtes assez.

Se serait chouette, mais actuellement, ce qui serait bien c'est que des personnes proposent des dessins ! :wink:

Guépard
 MessagePosté: 29 Mai 2011, 22:05 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes
je veux bien proposer mes dessins, ça m'aiderai qu'on me corrige ! Mais pas pour l'instant. J'ai un soucis entre ma tablette graphique et l'ordi ! (Au pire des cas je mettrais les dessins scannés directement sans les refaire au propre à photoshop)

On peut se proposer mais pas poster de dessins toute suite ? :X (Genre les mettre dans quelques semaines ?)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 30 Mai 2011, 06:09 Sujet du message: Re: [Anthrozine] Corrections dessins - À la recherche de cobayes

Dessinateur
Portfolio
Zury a écrit:
On peut se proposer mais pas poster de dessins toute suite ? :X (Genre les mettre dans quelques semaines ?)

Yep :3

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 10 Sep 2025, 21:05