Bon, et bien comme d'après ce qu'indique Djem la
sortie à Marly est annulée, je propose un petit après midi palliatif détente pour les survivants de la dance de la veille :
- pique-nique chez moi
- après midi avec activités libres diverses et variée: fursuits, DDR, jeux, randonnée, coin gribouille, et si tout se passe bien une surprise ;)
On pourra pousser la dance un peu plus aussi, d'habitude je l'arrête un peu plus tôt histoire de ne pas tuer tout le monde pour la sortie à Marly ;)
Comme la dance va finir tard je pense que ça n'est pas trop la peine de planifier tout ça trop tôt.
Pour rappel pour des raisons pratiques, tout comme la dance, vous devez être majeurs pour pouvoir venir.Lieu : Ma maison se trouve environ à 1h par RERC au sud de paris (demandez moi les infos en PM si vous venez et ne savez pas où c'est)
Rendez-vous : 14h00
Première partie, Pique-nique : 6 euros
Je prévoierais de quoi manger pour ce petit monde.
Ca sera du classique style froid, poulet, oeufs, tomates, salade, chips, etc..
Eventuellement si le temps le permet BBQ: Saucisses et Burgers :)
Je ne collecterai pas les sous individuellement, mais laisserait la boite pour les mettre sur la table,
je vous fais confiance pour couvrir les frais comme des grands ;)
Indiquez-moi donc rapidement si vous êtes intéressés et souhaitez venir, histoire que je prévoie la bouffe.
Vous êtes aussi bienvenus d'amener des choses à manger,
dans ce cas indiquez le moi aussi histoire que l'on ne retrouve pas avec 10 fois la même chose ;)
Si vous avez genre des chaises pliantes ou tables pliantes, vous pouvez amener aussi, j'en ai pas mal mais selon le monde on va vite atteindre la limite ;)
Sinon ça sera mangeage alterné et assoyage par terre ;)
Deuxième partie, activités :
A voir ce qui peut-être mis en place, mais si le temps s'y prête j'ai 2000m2 de terrain, cf
photos de l'an dernier donc il y a de quoi s'amuser et s'éparpiller sur le terrain. :)
Les premières choses qui me viennent en tête: fursuiting, photos, DDR/Stepmania, jeux de balles, coin dessinneux, et si tout se passe bien un château gonflable ;) ...
Je peux aussi ressortir
le gros cylindre, l'an dernier j'en connais qui se sont éclatés avec pendant un bon moment *g* ;)
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.
Vu que l'on aura besoin de la place, je vous demanderai de ne pas vous garer sur mon terrain, il y a un parking un peu plus loin à côté du cimetière.
Ne vous garez pas non plus dans le chemin pédestre juste en bas de mon terrain, c'est un chemin très fréquenté. :)
Voilà voilà :)
Participants:(si il reste un point d'interrogation après votre nom c'est qu'il manque votre confirmation)
Dernier délais pour votre confirmation: 3 juin
Inscriptions Closes 3DinoZ
Angels
Alexis (NL)
arzhurenn +1
Carafe
Corneil G
Couroupita
daikatana_666
Deihnyx
Djahal
Djem