Auteur |
Message |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 23 Avr 2011, 01:37 Sujet du message: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
|
Je me propose de dessiner votre bouille avec l'instrument de musique de votre choix. Ça va me permetre de m'entrainer. Si c'est un model précis donnez moi le lien vers une photo ou le nom complet. Si votre avatar n'est pas une image du personnage à dessiner, idem, un lien vers une photo ou une bonne description. Ce sera un dessin au crayon.
_________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
|
|
Haut |
|
 |
Flippy
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux
|
Posté: 23 Avr 2011, 07:06 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Sur la Furmap: Flippy
Fursuiter, sur la DB: Flippy
|
Coucou  T'es bien matinal Moi je suis intéressé par ton idée ça peut être sympa à voir  Serait il possible pour toi de faire mon furso avec comme instrument un triangle Voilà l'image de base http://www.furaffinity.net/view/5354565/Merchi 
|
|
Haut |
|
 |
Isatis
Lycaon
(Medic)
Anthro
100101011010010101010101001011
|
Posté: 23 Avr 2011, 09:30 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Sur la Furmap: Lumie
Dessinateur
|
Ma belle renarde tigrée avec une flûte ! :3 + [spoiler] Image ici
_________________ "Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie ! Avanie et framboise Sont les mamelles du Destin !
|
|
Haut |
|
 |
Frago
Dragon
(noir et vert)
Anthro
sur sa planche
|
Posté: 23 Avr 2011, 10:27 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Sur la Furmap: Frago
Fursuiter
Vidéaste
|
Rawr ! Sympa tout ça ^^ Je me verrai bien à la batterie (avec une guitare électrique aussi mais je laisse l'exclu à Kurokyuuketsuki ^^) avec des os en guise de baguettes ^.=.^ Tu peux utiliser cette photo pour référence http://www.furaffinity.net/view/5468272 ^^ J'adore l'idée en tout cas 
Dernière édition par Frago le 23 Avr 2011, 11:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Cido
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin
|
Posté: 23 Avr 2011, 10:57 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Mmh ça me paraît être une excellente idée!! Pour ma part je me verrais bien avec une basse. Par contre pour mon apparence, c'est à toi de m'imaginer, je laisse libre cours à ton imagination!!  Ou alors tu peux te servir de mon avatar pour te donner une idée, c'est ce qui s'en rapproche le plus.
_________________ Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
|
|
Haut |
|
 |
nafie
renarde
Anthro
|
Posté: 23 Avr 2011, 11:03 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
|
|
Haut |
|
 |
Jack Norisk
|
Posté: 23 Avr 2011, 11:25 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Esperal
Renard,Loup
(Relou :D)
Anthro
|
Posté: 23 Avr 2011, 11:30 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Sur la Furmap: Esperal
Fursuiter
|
Perso je serais rudement interressé aussi :p Mais malheureusement je manque beaucoup de references, et a par mon avatar (et vu mon niveau dessin  ) je me suis jamais vraiment essayé a faire une representation de mon furso... Si tu te sens de le faire, je le verrais bien sur un piano/synthé :3 Mais comme ya pas mal de monde que ta proposition fait reagir, zape ma demande si tu manque d'inspiration 
|
|
Haut |
|
 |
Nejaa
cheval
Anthro
|
Posté: 23 Avr 2011, 11:44 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Sur la Furmap: nejaa
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 23 Avr 2011, 14:04 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Dessinateur
|
Woouu il y a du monde ! CoOoOoL !!! Voici pour toi Flippy, preminer poster premier servie les autres arrive au "fur" est à mesure, vous aurez tous votre petit dessin Fichier(s) joint(s):
flippy.jpg [ 211.04 KIB | Vu 7511 fois ]
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 23 Avr 2011, 14:25 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
c'est trèèèèèèèèèèès beau ...^^!! j'adore ...^^!!
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Flippy
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux
|
Posté: 23 Avr 2011, 14:28 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Sur la Furmap: Flippy
Fursuiter, sur la DB: Flippy
|
Oh oui, j'aime beaucoup le style  C'est vraiment sympathique en tout cas de ta part  Hâte de voir tes futurs dessins  Merci énormément, j'la met de suite sur mon FA 
|
|
Haut |
|
 |
Esperal
Renard,Loup
Anthro
|
Posté: 23 Avr 2011, 14:54 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Fursuiter
|
Citation: vous aurez tous votre petit dessin Merci!  Joli celui de Flippy :3
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 23 Avr 2011, 15:00 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Dessinateur
|
Voici le tour de Kurokyuuketsuki ! Rock 'n Roll !!! Fichier(s) joint(s):
kuro.jpg [ 498.22 KIB | Vu 7217 fois ]
Super contante que ça plaise ! 
|
|
Haut |
|
 |
Esperal
Renard,Loup
Anthro
|
Posté: 23 Avr 2011, 15:15 Sujet du message: Re: un instrument de musique pour votre furry
|
|
Fursuiter
|
Ah mais en plus y arrivent tous d'un coup Encore une fois je dis joli :3
|
|
Haut |
|
 |