Auteur |
Message |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 12 Juin 2005, 13:50 Sujet du message: site avec des anims flash et un comics en ligne tres sympa
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 13 Juin 2005, 13:11 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
Xss a écrit: Arf, elle me fait délirer cette petite BD! 
Ha ha ha, c'est excellent !!!!
Dommage qu'il y ait un peu trop de fautes d'orthographe, mais à part ça, comme tu le dis, Xss, elle me fait aussi délirer cette BD...
|
|
Haut |
|
 |
Lone_Fox
(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
|
Posté: 13 Juin 2005, 13:42 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Les animations flash avec le loup et le corbeau sont adorables aussi !
_________________ I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 13 Juin 2005, 22:45 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
D'ailleurs, c'est marrant, mais je trouve qu'il y a dans ces personnages un côté très Lord Foxholien, y'a un fond commun artistique entre les deux...
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 16 Juin 2005, 12:00 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Madox a écrit: D'ailleurs, c'est marrant, mais je trouve qu'il y a dans ces personnages un côté très Lord Foxholien, y'a un fond commun artistique entre les deux...
Foxholien !? Ah !?
Graphiquement, peut-être... Je sais pas trop. Mes propres personnages sont quand même plus anthropomorphes que ceux-là, non !?
En tout cas, Tripotin, ça m'a l'air drôlement non-sensique...
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Chibibass
(Petit machin vert)
Anthro
|
Posté: 16 Juin 2005, 12:25 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
Lone_Fox a écrit: Les animations flash avec le loup et le corbeau sont adorables aussi !
C'est clair ! Elles sont bien marrantes avec les voix françaises et tout et tout...
Loup : Allez, file moi ton fromage !
Corbeau : J'en ai pas ! Mais j'ai du flan à la place, t'en veux ?
Loup : Oui oui oui oui !!!
-Slpuich !!!-
Loup : Mais il pue ton flan !
Corbeau : Nyah ah ah ah ah ah !
(Oui, bon, ça a pas l'air comme ça, mais j'étais mort de rire quand j'ai vu cette scène !^^)
_________________ Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 16 Juin 2005, 17:00 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
Lord Foxhole a écrit: Madox a écrit: D'ailleurs, c'est marrant, mais je trouve qu'il y a dans ces personnages un côté très Lord Foxholien, y'a un fond commun artistique entre les deux... Foxholien !? Ah !?  Graphiquement, peut-être... Je sais pas trop. Mes propres personnages sont quand même plus anthropomorphes que ceux-là, non !? En tout cas, Tripotin, ça m'a l'air drôlement non-sensique...
Oui, mais je parle bien du fond stylistique... Attention, je ne dis pas que ces styles sont équivalents, mais je ne sais pas, il y a une façon de faire les sourires par exemple... Je dis par exemple, hein, te focalise pas là-dessus...  [code][/code]
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 16 Juin 2005, 19:58 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Madox a écrit: Oui, mais je parle bien du fond stylistique... Attention, je ne dis pas que ces styles sont équivalents, mais je ne sais pas, il y a une façon de faire les sourires par exemple... Je dis par exemple, hein, te focalise pas là-dessus...
Oh, rassures-toi ! Je ne me focaliserai pas là-dessus !
Dans ma vie, il y a bien des choses autrement plus préoccupantes que celle-là ! 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
bongawonga
|
Posté: 20 Juin 2005, 21:29 Sujet du message:
|
|
|
2sites que je connais bien surtout ninor avec l'animation flash la plus long et la plus ennuyeuse que je connaisse (ce qui ne m'a pas empeche de la voir 3fois  )
si je devais dire une chose de ce site ce serait
Citation: Qu'est qu'on es bien quand on es deux...zoumzoum zoum
|
|
Haut |
|
 |
miellaby
|
Posté: 18 Juil 2005, 23:55 Sujet du message: épatant
|
|
|
c'est absolument génial. Je suis un super fan de Tripotin et sa bande. 
|
|
Haut |
|
 |
Issarlk
Chat, Ratton laveur.
(Chatton laveur jaune.)
Anthro
|
Posté: 19 Juil 2005, 11:57 Sujet du message:
|