surveillance rubrique

Ici vous pouvez faire vos remarques sur le site FranceFurs ou le forum,
Si vous avez un besoin particulier qui pourrait servir aux membres, n'hésitez pas à en faire la demande.

Modérateurs: modérateurs, admins

surveillance rubrique

Messagede furnace » 19 Mar 2011, 16:14

bonjour, je pense que ce cerai bien d'ajouter une fonction "surveiller la rubrique"

je m'explique;

quand on entre dans un topique nous avons la commande "surveiller le sujet" ceci nous permet donc d'être informer par mail qu'un nouveau message à été poster, ce qui est pratique pour moi de surveiller les sujets sur mon i-phone.

donc ce que je propose et si c'est dans vos possibilité, ce serai de créé la commande "surveiller la rubrique" ceci peut être pratique pour être au courant des nouveaux topique.

ce que j'aimerai, moi personnellement, ce serai d'allée dans la section "évènement" et dire voila <<je veux être au courant de tout les nouveaux évènement>> ( nouveau topique créé ) de la je reçois mon e-mail de surveillance comme sur un topique ce qui me permet de ne rater aucun évènement : :)

j'espere m'être bien expliquer ^^ ... dite moi votre avis mais je pense que l'idée est assez bonne et j'ai bien regarder cette fonction n'existe pas. ou alors je suis bigleux 8-)
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: surveillance rubrique

Messagede Timduru » 19 Mar 2011, 16:30

Salut,
c'est le lien "Surveiller ce forum" en haut à gauche quand tu es dans la "rubrique"
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: surveillance rubrique

Messagede Kagemaru » 19 Mar 2011, 16:38

Bah j'ai peut être tort, mais ça correspond pas à la fonction "Voir les nouveaux messages"
Pas besoin de mail, t'arrive sur le forum, tu cliques sur le lien, et bim tout les nouveaux messages depuis la dernière visite.
Mais bon si tu as déjà vérifier et si j'ai bien compris tu tiens a être avertis pas mail.
Personnellement ça ne me serait d'aucune utilité. :P
I'm just somebody, somewhere, in an everyday world,
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.

*Poke me if you want a hug* ^^
Avatar de l’utilisateur
Kagemaru
Loup  (blanc)   Anthro
Keja (ex-daikatana)
 
Messages: 479
Inscription: 11 Fév 2011, 17:59

Sur la Furmap: Kagemaru

Re: surveillance rubrique

Messagede furnace » 19 Mar 2011, 17:13

désole tim, j'aurai due t'envoyer un MP. -_-" merci

bien si, c'est plus pratique quand tu reçois le mail sur le téléphone. dès que un message est poster, le mail t'inscrit le message en question, tu le lit, et il te donne le lien si tu veux y répondre ou même ne plus le surveiller. et sa fait la même chose pour les MP
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: surveillance rubrique

Messagede furnace » 20 Mar 2011, 17:03

alors rectification, cette fonction ne vas pas car je reçois toute les conversations. ce que n'est pas le but rechercher, car je veux seulement être informer d'un nouveau topique et non savoir ce qu'il dit .

je viens de recevoir toute la conversation de ton nouveau topique tim. ( 25 message de conversation ^^ ) pas pratique sur ce coup la XD
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: surveillance rubrique

Messagede Timduru » 20 Mar 2011, 17:08

furnace a écrit:alors rectification, cette fonction ne vas pas car je reçois toute les conversations. ce que n'est pas le but rechercher, car je veux seulement être informer d'un nouveau topique et non savoir ce qu'il dit .

je viens de recevoir toute la conversation de ton nouveau topique tim. ( 25 message de conversation ^^ ) pas pratique sur ce coup la XD


Ah ben ça ;)
Y'a pas alors.
Sinon tu mets un filtre poubelle sur tout ce qui commence par Re: dans le sujet, et c'est bon ;P
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Re: surveillance rubrique

Messagede furnace » 20 Mar 2011, 17:15

ahah merci pour le tuyaux tim XD, non sa vas pas le faire parce que je n'est pas cet fonction. je surveillerai plus un topique en particulié. puis il serai capable de me supprimer tout les titre avec un re.

bon ok, on laisse tomber l'idée quoi... :lol: merci quand meme
Avatar de l’utilisateur
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro
 
Messages: 956
Inscription: 17 Jan 2010, 20:48
Localisation: La fallaise

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Re: surveillance rubrique

Messagede Miacis » 31 Mar 2011, 22:04

Ca a moyennemment de rapport, mais juste pour éviter un nouveau topic :

Ya moyen d'ignorer un sujet ?

Je sais pas si la fonction est en place ou pas, mais c'est juste un bouton à cliquer sur la page d'un topic, pour faire en sorte qu'on ait pas les icônes colorées qui apparaissent en cas de nouvelles réponses. o.o
(Ca a rien à voir avec le fait de "ne pas surveiller un sujet", soit dit en passant.)
Et on fait tourner les signatures ~
Image
~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
Avatar de l’utilisateur
Miacis
Renard  (jaune et qui fait Nya)   Anthro
.w.
 
Messages: 976
Inscription: 12 Mai 2009, 19:50
Localisation: To our hearts ...

Sur la Furmap: Miacis

Re: surveillance rubrique

Messagede Timduru » 01 Avr 2011, 16:24

Miacis a écrit:Ca a moyennemment de rapport, mais juste pour éviter un nouveau topic :

Ya moyen d'ignorer un sujet ?

Je sais pas si la fonction est en place ou pas, mais c'est juste un bouton à cliquer sur la page d'un topic, pour faire en sorte qu'on ait pas les icônes colorées qui apparaissent en cas de nouvelles réponses. o.o


Ca ne fait pas ça à priori non.
Avatar de l’utilisateur
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite
 
Messages: 6210
Inscription: 07 Fév 2003, 22:48
Localisation: France

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database


Retourner vers Remarques-Suggestions


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités