Ce qui me passe par la tête (et les yeux) à première vue côté observation et idées
Globalement bon niveau en effet !
The Grey Wizard :Une texture plate envahi un peu trop les couleurs (surtout du décor). Des astuces de rehaussement, genre points de lumière sur les volume, à brut sur les roches ou encore quelques fondus/étalages pour estomper quelques surfaces de ci de là.
Un noir dans le ciel sans contre-balance. Assombir le bas et rehausser les deux parties sombre pourraient peut-être donner un ensemble moins brisé.
Les sources de lumières semblant éclairer le personnage sont confuses et le traitement des volumes rend le tout par endroits difficile à lire. Possibilité d'affiner les ombres/lumières donc.
N'hésites pas à rendre les émanations de la patte et du sceptre plus lumineuses, assez pour dégager un peu de lumière. Cela distinguera l'effet plus clairement sur la nature magique de la chose.
Rod :Bon essai de style au niveau du museau bien que le volume se termine curieusement.
La patte à droite semble inversée (pouce inversé)
L'éclair en fond semble s'arrêter à la queue du tigre. J'sais pas trop pourquoi, ça me titille ... 'fin là je sais pas si c'est très flagrant ou juste tatillon de ma part ;D
La pose est sympa :3
Sur les deux :Des soucis de gestion d'ombres/lumières sur les volumes des personnages et des choix graphiques un peu confus (si choix il y a, bien entendu)
De bonnes compositions, même si c'est peu pour juger à ce niveau. Je t'encouragerais à ne pas trop souvent centrer tes persos. Je le fais envers moi-même également touché par la malédiction du "je veux le voir en entier, au centre sinon ça me gêne"

Pour ça n'hésite pas à faire du hors-cadre (perso plus grand que le cadre) ou de la mise en scène de décors pour faire voyager un peu tes personnages (et ton crayon par la même occasion :3)
Voili voilou !