Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Je poste ça dans "art" car c'est de l'écriture mais je tiens à préciser: il n'y a pas de furry dedans (libre donc à la modération de déplacer ce topic). Il s'agit de mini récit écrits alors que je passe 7h dans un bureau sans boulot à faire.
Ometochtli Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro Inutile donc indispensable
Posté: 17 Mar 2011, 23:05 Sujet du message: Re: Quand DB se lance dans l'écriture...
Oui, le premier fichier doit être corrompu ou incomplet : il ne fait que 3 kO...
_________________ Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers