Auteur |
Message |
Fluffy
Anthro
|
Posté: 10 Mar 2011, 16:23 Sujet du message: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Sur la Furmap: tam
Fursuiter
|
Suite au dernier messages du sujet [ WIP ] Zack(arie) de Kossetsu, j'ai décidée de créer ce sujet, où les membres partagerons leur technique de fabrication !
Vous devez être clair sur le tutoriel, et les images sont les bienvenue !
|
|
Haut |
|
 |
Fluffy
Anthro
|
Posté: 10 Mar 2011, 16:29 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Fursuiter
|
Alors, moi pour ma suit je ferait en sorte de pouvoir changez les yeux a volonté ... Pratique ^^  J'ai fait un test, un pot de yaourt coupé + image collée au fond [ pupille coupée ] en fixan un morceau de collant noir a la place des pupilles pour voir ... OK OK !! C'est pas très clair pour sa que j'ai fait des photos  ( et oui, tata Fluffy penses a tout ) + [spoiler]
Premièrement : Laver un pot a yaourt, le diamètre que vous voulez ...
Deuxièmement : Coupez le pot a yaourt, en veillant a laisser 2cm/demi un peut près..
Troisièmement : Coupez le fond du pot a yaourt, mais laisser de la marge sur les bords, sinon pour collé l'image sa seras dur .
Quatrièmement : Faire grossièrement le tour du pot a yaourt avec un stylo [ Sa ne sert a rien de faire au compas, un pot a yaourt n'est pas exactement rond, je précise ]
 Coupez le rond de feuille jusqu'à ce qu'il rentre parfaitement dans le pot
Dessiné l'œil que vous voulez, et coupez seulement la pupille au cuter
Vous pouvez enfin colorié l'œil et le collé au fond du pot, tout est possible : pâte a fix, glue ect ... Tout ce qui colle en gros

Maintenant il n'y à plus qu'as prendre un collant noir , le tendre et scotché les coté, bien le scotché pour ne pas qu'il se barre !!
TADAAAAM !!!!Enfin fini ! Voila le résultat + [spoiler]

|
|
Haut |
|
 |
Fanamy
Roosky
Anthro
|
Posté: 11 Mar 2011, 22:50 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Sur la Furmap: Fanamy
|
J'me demande vraiment ce que ça donne sur une suit, honnêtement.
|
|
Haut |
|
 |
grif
(Wolf)
Anthro
|
Posté: 11 Mar 2011, 23:25 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Sur la Furmap: grif
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Fluffy
Anthro
|
Posté: 16 Mar 2011, 15:46 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Fursuiter
|
Vous savez lire ? J'ai dis Comment faites vous vos yeux , j'ai pas dis donner moi des liens qui montre comment faire des yeux !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 16 Mar 2011, 17:11 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Fluffy
Anthro
|
Posté: 16 Mar 2011, 17:28 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Fursuiter
|
Ouais peut être, mais a la base ce topic devais avoir des TUTORIELS comme celui que j'ai fait, pas des liens ... ¬¬'
Dernière édition par Fluffy le 25 Mar 2011, 23:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 16 Mar 2011, 19:33 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Diti a écrit: L'apprentissage passe par l'observation, il me semble... Elle n'a pas demandé qu'on lui montre des photos du résultat final d'une fursuit fabriquée par un mec dont on s'inspire mais de montrer ses fabrications en commentant et expliquant les photos. C'est si obscure que ça sa demande ?
|
|
Haut |
|
 |
Fluffy
Anthro
|
Posté: 16 Mar 2011, 21:24 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Fursuiter
|
Enfin quelqu'un qui dis quelque chose d'intelligent 
|
|
Haut |
|
 |
Fanamy
Roosky
Anthro
|
Posté: 17 Mar 2011, 09:03 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Sur la Furmap: Fanamy
|
Dans l'hypothèse où quelqu'un (ou plusieurs personnes) était désagréable, il (ou elles, donc) devrait pas forcément se sentir obligé de l'être, hein~
...c'est bien sûr dans l'hypothèse où quelqu'un (ou plusieurs personnes toujours) l'était et avait posté sur ce topic~
Après, comme je l'ai dit, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur une suit.
(Et c'pas parce que j'suis encore en train d'étudier la question que j'dis pas des choses intelligentes, regardez, j'peux même parler de la conjoncture actuelle en f'sant trois paragraphes distincts.)
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 19 Mar 2011, 05:54 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
|
C'est dommage je n'ais pas pris de photos lors de la construction mais je vais essayer de bien expliquer. Pour ma tête j'ai fait avec des yeux type "taxidermie" en plastique comme on en voie sur les peluches de la couleur souhaiter, on en trouve de tout type, taille et couleur sur le net. La vision se fait (comme sur tous avec ces yeux) par un grillage sur le côté des yeux, pour ma part j'ai pris un tissus noir type grillage / "bas-résille" a petit carreaux fins (on en trouve chez les vendeur de tissus type mondial tissus), j'ai fait des triangle avec plusieurs couche pour qu'on ne me voie pas à travers et moi j'y voie trés bien des deux côté en même temps, c'est juste une question de position des yeux par rapport au grillage. Voila pour ma part. 
_________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
|
|
Haut |
|
 |
hemish
loup
(loup qui ce déguise)
Anthro
|
Posté: 26 Mai 2011, 16:31 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Sur la Furmap: hemish
Dessinateur
Fursuiter
|
gn
Fichiers joints: |
![IMG_0097[1].JPG](./download/file.php?style=9&id=1638&t=1)
IMG_0097[1].JPG [ 3.46 MIB | Vu 8024 fois ]
|
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 27 Mai 2011, 10:30 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 27 Mai 2011, 11:09 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Par contre, j'suis pas convaincu que ta moustiquaire cache bien tes yeux à elle seule. Peut-être rajouter une couche d'une autre grille ?
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 27 Mai 2011, 12:40 Sujet du message: Re: Comment faites vous vos yeux, vous ?
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
Rimou a écrit: Par contre, j'suis pas convaincu que ta moustiquaire cache bien tes yeux à elle seule. Peut-être rajouter une couche d'une autre grille ? oui tu met plusieurs couches
Haut |
|
 |