| Auteur |
Message |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 04 Mar 2011, 21:31 Sujet du message: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
|
Une musique vous fait penser, vous rappel, à votre fursiona ou celui de quelqu'un d'autre ? Venez donc partager un peut de musique avec le perso en rapport !  
_________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
|
|
| Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 05 Mar 2011, 00:19 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Ah, ok je crois que j'ai compris ce qu'on doit mettre dans ce topic! http://z0r.de/14Sinon je crois que métapoulpe a une petite musique qui lui fait penser à un dauphin !
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
| Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 05 Mar 2011, 00:25 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Dessinateur
|
|
|
| Haut |
|
 |
poisson
guépard
Anthro
|
Posté: 05 Mar 2011, 12:01 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Sur la Furmap: poisson
|
mmhhh, j'ai po vraiment de musique qui me font penser a mon furso ... mais plutôt des musique qui me font penser a d'autre furs. quand j'écoute des nouvel musique je les écoutes en boucles et il suffit que je discute sur msn avec une personne ou autre pour que j'associe les deux =^.^= première discussion avec JBF1 : (i'm going on) Nafie et un "anonyme" (défaillance cérébrale ^^) qui ma fait découvrir cette musique a Lyon : (ravers in the UK) Shadow et Iowa c'est n'importe qu'elle musique de green day et d'oldelaf et Mr D. covoiturage avec Fenomal: (I see you) et (La métamorphose de Mister Chat) kossetsu : (help myself) et (eggs) voila, voila =^.^=
_________________ cromignon !! ce Croc-mou
|
|
| Haut |
|
 |
Flippy
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux
|
Posté: 06 Mar 2011, 09:54 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Sur la Furmap: Flippy
Fursuiter, sur la DB: Flippy
|
|
| Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 06 Mar 2011, 18:40 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Pour mon fursona !? 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
| Haut |
|
 |
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable
|
Posté: 07 Mar 2011, 12:48 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
|
|
Ça vous étonne si j'ai ÇA dans la tête à chaque fois que je vais à une furmeet ? http://z0r.de/5
_________________ Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
|
|
| Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2011, 13:53 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Dessinateur
|
http://z0r.de/119facile a trouver a qui elle me fait pensé ! 
|
|
| Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2011, 14:38 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Hm pour mon furso, j'imagine aisément des choses sur les musiques suivantes : Aira Mitsuki - Why two ? Peter Gabriel - Big time Björk - Pluto Et puis celle de ma signature :3 Et certainement bien d'autres mais voilà pour celles qui me passent souvent et en premier par la tête.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fluffy
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2011, 14:47 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Sur la Furmap: tam
Fursuiter
|
|
| Haut |
|
 |
JBF1
Guépard
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2011, 15:41 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
|
|
| Haut |
|
 |
Nejaa
cheval
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2011, 16:03 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Sur la Furmap: nejaa
Ecrivain
|
|
| Haut |
|
 |
nafie
renarde
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2011, 17:56 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
|
poisson a écrit: Nafie et un "anonyme" (défaillance cérébrale ^^) qui ma fait découvrir cette musique a Lyon : (ravers in the UK) merci de penser a moi ^^ c'est gentil  *hug*
_________________ léchouilles =^_^=
|
|
| Haut |
|
 |
Cives
Chien
(Husky Citron)
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2011, 21:34 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Sur la Furmap: Cives
Musicien
Rôliste
|
|
| Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 07 Mar 2011, 22:09 Sujet du message: Re: Les chansons qui nous font penser à nos furs chérie
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
Bon certains d'entre vous aimerons pas mais j'écoute ça qui passe assez bien pour mon furso quand il est déchaîné : ou quand il a besoin de ce calmer sinon qui me rend joyeux ^^ http://www.youtube.com/watch?v=m-KUq-eZDxI vers les 1:00min
| Haut |
|
 |