Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Posté: 02 Mar 2011, 21:51 Sujet du message: Re: Parifurs | Édition 4
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur Fursuiter Rôliste
Oui, mais les grosses images c'est pas forcement bien pour les gens qui consultent le forum sur leur gsm parce que ça bouffe le quota. ^^" Les images, c'est joli, mais une version en texte pur des information serait nécessaire. Et aussi, prévenir 3 jours avant en laissant 2 jours de délai, c'est un peu court...
Also, tout les clients mail ne gèrent pas forcement les images dans les courriers non plus. ^^"
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française." Say "No" to vertical video.
Posté: 03 Mar 2011, 13:47 Sujet du message: Re: Parifurs | Édition 4
Dessinateur Vidéaste
Désolé je pourrais pas être la cette fois :/, voyage d'IUT a organiser... Par contre je suis sur Paris vers 19h00-20h00, si vous vous ennuyez en soirée vous pouvez passer derrière le palais de Tokyo pour une soirée feu ^^
Posté: 03 Mar 2011, 18:26 Sujet du message: Re: Parifurs | Édition 4
Ecrivain
Je participerai à cette réunion, comme de bien entendu, mais probablement pas à l'exposition. En ce qui concerne la désormais traditionnelle Soirée Nanar, je compte l'organiser dimanche. Rendez-vous donc le 6 mars à 14h devant la fontaine Saint-Michel (6ème arrondissement) !
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers