euhm ... bon alors pas de faux espoirs, moi je suis pas dessinateur du tout...
Par contre, je me demande un truc : vu que tu parles de commissions, c'est donc en connaissance de cause ? C.à.d donner de l'argent en échange d'un dessin (je demande, parce que, pour moi, c'est la définition par défaut du mot "commissions")??
Si c'est le cas, à ta place j'irais fouiller un peu sur furaffinity, entre les Iron challenges (qui consistent à faire 100 dessins en un laps de temps assez court pour un artist) qui sont à la mode ou les débuts d'année difficile pour certains (qu'on soutient comme on peut mais on peut pas être partout) y a de très bon artistes qui affichent toutes sortes de prix.
Pour peu que tu maitrise un petit peu l'anglais (dans le cas contraire, je pourrais éventuellement t'aider pour ça), je pense que tu aurais moyen de t'arranger et de trouver ton bonheur :3 Et qui sait, certains d'entre eux sont parfois ouverts au requêtes (dessins gratuit ou à l'échange contre un dessin de ta part).
Parce que je pensais que, si tu "dois" demander un dessin, autant directement demander une feuille de référence complète du premier coup non ? avec un dos/face/trois-quart et profil pour avoir tout les aspects de ta suite