FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 23:12

Auteur Message
 (panda rousse)
 MessagePosté: 23 Fév 2011, 16:58 Sujet du message: combien y a t'il de furries au monde?
 Répondre en citant le message     
Fursuiter
suis je le seul a me posé cette question?
est ce qu'un " rescensement" a deja été tenté ? avec quel succés?
qui a des sources?
le saura t'on un jour?

en comptant ceux qui se manifeste , mais comment estimer ceux qui se cachent?

google m'a fournis cette reponse
http://www.chacha.com/question/how-many ... -the-world

mais comment savoir ^^

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 23 Fév 2011, 21:27 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?
Je pense qu'il ne peut y avoir aucune réponse, si ce n'est des estimations approximatives ! Sans compter ceux qui se posent la question mais n'en sont pas convaincus, ceux qui ont la manière de penser sans connaître le mouvement pour autant... ceux qui le sont, mais ne se revendiquent pas ou ne s'inscrivent sur aucun forums ou sites.
Etc etc.

Donc bon courage. :D

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 23 Fév 2011, 21:32 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
il ce sont basée avec ce site la http://furrymap.net/

Citation:
Furrymap.net contains
2854 Furries with 2833 markers.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 23 Fév 2011, 21:49 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Il y en a probablement plus de 50.000 , j'avais entendu un 80.000 il y a 7 ans. 'fin c'est impossible de savoir précisément.

Hors ligne  Profil  

Berger Malinois   Anthro
 MessagePosté: 23 Fév 2011, 22:17 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Ozone Griffox a écrit:
Il y en a probablement plus de 50.000 , j'avais entendu un 80.000 il y a 7 ans. 'fin c'est impossible de savoir précisément.

Ils sont largement au-delà des 8000 !

Ca me paraît déjà plus plausible que 2854 furries "seulement", je crois bien que rien qu'aux USA ils sont plus nombreux que ça.

"If you put your dick into a peanut butter jar, you are fucking nuts"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 MessagePosté: 23 Fév 2011, 23:03 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?
Dessinateur
Portfolio
Citation:
There are no numbers set for the worldwide furry count, it is growing fast and estimated over 3 million

Image

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 23 Fév 2011, 23:15 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?

Rôliste
plus de 3 millions me semble quand même très exagéré.
Citation:
Ils sont largement au-delà des 8000 !

Oui, j'ai dis 80.000 , tu as zappé un zéro là. :oops:

Hors ligne  Profil  

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 23 Fév 2011, 23:59 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Et puis ca dépend si on doit aussi compter les "J'aime bien les dessins avec des furry, mais je crois pas être furry..."
Déjà qu'on a une boite pleine ici des comme ça.
Et puis faut aussi prendre en compte les "Rage quit", et ceux qui "Font une pause"?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 24 Fév 2011, 00:04 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?
Corrsk a écrit:
Et puis ca dépend si on doit aussi compter les "J'aime bien les dessins avec des furry, mais je crois pas être furry..."

*sifflote* Je me sens horriblement visée je ne sais pas pourquoi. :oops:

Loup   Anthro
 MessagePosté: 24 Fév 2011, 09:32 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?
Rôliste
On pourrait prendre le nombre de présents à l'AC et multiplié par 10, ça donnera déjà une bonne base.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

MessagePosté: 24 Fév 2011, 09:49 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?
Moi j'ai envie de dire trop beaucoup... mais je le dirait pas !

Hors ligne  Profil  

Kangours   Anthro
 MessagePosté: 24 Fév 2011, 12:50 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?
J'ai une petite question en relation avec le sujet. Je me demande si l'on peut être fursuiter sans être un furry. La nuance n'est pas encore très évidente pour moi, même si je comprends bien le principe.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 24 Fév 2011, 13:03 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?
Corrsk a écrit:

Damn j'suis repéré :p

Sinon oui pour estimer, il y a (à ma connaissance) la furmap citée ci-dessus.

Est-ce que le furry survey publie ses statistiques (anonymement bien entendu), rien que le nombre de gens qui répondent pourrait donner une idée non ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 24 Fév 2011, 14:05 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Teobryn a écrit:
Est-ce que le furry survey publie ses statistiques (anonymement bien entendu), rien que le nombre de gens qui répondent pourrait donner une idée non ?

J'ai perdu l'adresse en ligne, mais voici celle de 2008 : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... pdf&page=1

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 24 Fév 2011, 21:27 Sujet du message: Re: combien y a t'il de furries au monde?

Rôliste
Citation:
Je me demande si l'on peut être fursuiter sans être un furry.

Oui et non, "être Furry" est un choix volontaire qui traduit ton appartenance au fandom Furry (quel qu'il soit, directement ou non).

Tu peux être Fursuiteur sans être Furry, on dira alors plutôt que tu es "Porteur de costume" ; le terme Fursuiteur restant fortement lié au Furry.

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 23:12