Je m'explique; le principe de la saga mp3 est qu'il n'y a aucun contenu vidéo, et que ce qui y est relaté est uniquement en format audio (comme "Le Donjon de Naheulbeuk", qui fut la toute première saga mp3 de France).
Il y a tout un forum consacré aux sagas mp3 et leur(s) créateurs, le Netophonix, qui, dans une de ces créations, est lui-même représenté sous la forme d'un gigantesque bâtiment, dans lequel les utilisateurs et créateurs travaillent. Bien entendu, chaque épisode est construit selon une histoire précise (sinon ce serait un peu le bordel...) avec tel(s) ou tel(toujours "s") personnages précis.
J'ai pensé que l'on pouvait faire la même chose (attention, je ne plagie pas, je m'inspire. 'Pas pareil!), en m'envoyant des voix enregistrées selon le texte de l'épisode (j'ai déjà écrit le premier), que je mixerai en un épisode audio avec tout les autres bruitages nécessaires, avant de le faire mettre en ligne (parce que ça, par contre, je sais pas faire...).
Ce serait en quelque sorte "La Saga de Francefur", qu'en pensez-vous?

N.B. (qui c'est qui m'a traité de benêt, là?!!): Pour la réalisation de l'épisode 1, j'aurais besoin de la voix d'un administrateur, enfin, quelqu'un de très haut placé, genre un des créateurs du forum, ou qui administre, quoi... (ouais je sais, ça revient à demander un administrateur, mais vous avez compris où je voulais en venir...)
Alors? Qui est avec moi?