| Auteur |
Message |
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite
(scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2011, 00:11 Sujet du message: Paris-Furs | Édition 3
|
|
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
|
3ème édition de Paris-fur et c'est à mon tour d'organiser ça Pour ceux qui seraient intéressés, merci de m'envoyer un MP!Pour la sortie du 6, voir ce sujet : http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=12&t=6252&start=0
_________________ Le nombre 111 représente le Jugement des Anges, Le nombre 666 représente la Bête des Enfers, Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
|
|
| Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 31 Jan 2011, 14:38 Sujet du message: Re: Paris-Furs | Édition 3
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
|
Est-ce que le sujet de la mini-série furry sera abordé ? J'ai maintenant le matériel minimum (de quoi filmer et un seul objectif, les autres nécessitant un adaptateur assez cher, le micro étant cher aussi, sans parler du stabilisateur ou du rig d'épaule ; mais j'ai un trépied). Suffisant pour commencer.
Sinon, ce projet mis à part, on pourrait aussi étudier la possibilité que je fasse de la vidéo/photo pour d'autres évènements ou sorties. Si aucun de ces sujets n'est prévu, je préférerais assister à une réunion future plutôt que celle-là.
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
| Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 31 Jan 2011, 18:53 Sujet du message: Re: Paris-Furs | Édition 3
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Diti a écrit: Est-ce que le sujet de la mini-série furry sera abordé ? J'ai maintenant le matériel minimum (de quoi filmer et un seul objectif, les autres nécessitant un adaptateur assez cher, le micro étant cher aussi, sans parler du stabilisateur ou du rig d'épaule ; mais j'ai un trépied). Suffisant pour commencer.
Sinon, ce projet mis à part, on pourrait aussi étudier la possibilité que je fasse de la vidéo/photo pour d'autres évènements ou sorties. Si aucun de ces sujets n'est prévu, je préférerais assister à une réunion future plutôt que celle-là. C'est sûr que vous pouvez déjà faire un pilote pour tester le concept. 
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
| Haut |
|
 |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2011, 19:04 Sujet du message: Re: Paris-Furs | Édition 3
|
|
Ecrivain
|
|
Je participe bien entendu ! Juste deux petite questions : - Pour la web-série, est-ce que cela vaut le coup que je ramène ma caméra pour tests ? - Êtes-vous partants pour un nouvelle Soirée Nanar après la réunion de samedi ? J'ai tout ce qu'il faut en stock, de l'adaptation live action pourrie (Super Mario Bros, Fais gaffe à la Gaffe) au film bizarre (Marquis) en passant par le film d'action improbable (Guyver-Mutronics, Jesus Christ Vampire Hunter) ...
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
|
|
| Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 31 Jan 2011, 19:27 Sujet du message: Re: Paris-Furs | Édition 3
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Pr. Théodose a écrit: Je participe bien entendu ! Juste deux petite questions : - Pour la web-série, est-ce que cela vaut le coup que je ramène ma caméra pour tests ? - Êtes-vous partants pour un nouvelle Soirée Nanar après la réunion de samedi ? J'ai tout ce qu'il faut en stock, de l'adaptation live action pourrie (Super Mario Bros, Fais gaffe à la Gaffe) au film bizarre (Marquis) en passant par le film d'action improbable (Guyver-Mutronics, Jesus Christ Vampire Hunter) ... Marquis OMGGGG AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhh !!! Ce truc m'a littéralement traumatisé que je l'ai vu à Nantes pour les Utopiales. J'avais presque réussi à oublier ! 
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
| Haut |
|
 |
Fenomal
Loup
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2011, 19:46 Sujet du message: Re: Paris-Furs | Édition 3
|
|
Sur la Furmap: Fenomal
|
|
Arf, j'aurais bien voulu tester Dragon Ball Evolution. :3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baron
|
Posté: 31 Jan 2011, 20:46 Sujet du message: Re: Paris-Furs | Édition 3
|
|
|
|
|
Je suis partant pour la Nanar en plus =3
|
|
| Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2011, 20:51 Sujet du message: Re: Paris-Furs | Édition 3
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Pr. Théodose a écrit: Fais gaffe à la Gaffe ... Marquis AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!! 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
| Haut |
|
 |
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite
(scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)
Anthro
|
Posté: 31 Jan 2011, 21:21 Sujet du message: Re: Paris-Furs | Édition 3
|
|
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
|
Diti a écrit: Est-ce que le sujet de la mini-série furry sera abordé ? J'ai maintenant le matériel minimum (de quoi filmer et un seul objectif, les autres nécessitant un adaptateur assez cher, le micro étant cher aussi, sans parler du stabilisateur ou du rig d'épaule ; mais j'ai un trépied). Suffisant pour commencer.
Sinon, ce projet mis à part, on pourrait aussi étudier la possibilité que je fasse de la vidéo/photo pour d'autres évènements ou sorties. Si aucun de ces sujets n'est prévu, je préférerais assister à une réunion future plutôt que celle-là. Oui la mini série sera abordé mais elle en est pour le moment à l'élaboration des personnages et du background. Nous n'avons pas encore parler de tout ce qui sera technique. Tu pourras assister à une réunion au moment ou on attaquera ce point ou si jamais tu proposerais un évènement qui sera discuté. Pr. Théodose a écrit: Je participe bien entendu ! Juste deux petite questions : - Pour la web-série, est-ce que cela vaut le coup que je ramène ma caméra pour tests ? - Êtes-vous partants pour un nouvelle Soirée Nanar après la réunion de samedi ? J'ai tout ce qu'il faut en stock, de l'adaptation live action pourrie (Super Mario Bros, Fais gaffe à la Gaffe) au film bizarre (Marquis) en passant par le film d'action improbable (Guyver-Mutronics, Jesus Christ Vampire Hunter) ... - Je ne connais pas les capacités de ta caméra, mais on pourra effectuer quelques tests quand le moment de parler technique sera abordé. - Je suis partant pour relancer une nouvelle soirée de nanars.
_________________ Le nombre 111 représente le Jugement des Anges, Le nombre 666 représente la Bête des Enfers, Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
|
|
| Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 01 Fév 2011, 14:55 Sujet du message: Re: Paris-Furs | Édition 3
|
|
Rôliste
|
|
Je viendrai. Et une soirée nanar me tente bien aussi.
_________________ Avatar by F-R95
|
|
| Haut |
|
 |
Carafe
Chien de table
(Akita Inu)
Anthro
|
Posté: 04 Fév 2011, 16:35 Sujet du message: Re: Paris-Furs | Édition 3