Diti a écrit:
Est-ce que le sujet de la mini-série furry sera abordé ? J'ai maintenant le matériel minimum (de quoi filmer et un seul objectif, les autres nécessitant un adaptateur assez cher, le micro étant cher aussi, sans parler du stabilisateur ou du rig d'épaule ; mais j'ai un trépied). Suffisant pour commencer.
Sinon, ce projet mis à part, on pourrait aussi étudier la possibilité que je fasse de la vidéo/photo pour d'autres évènements ou sorties. Si aucun de ces sujets n'est prévu, je préférerais assister à une réunion future plutôt que celle-là.
Oui la mini série sera abordé mais elle en est pour le moment à l'élaboration des personnages et du background. Nous n'avons pas encore parler de tout ce qui sera technique. Tu pourras assister à une réunion au moment ou on attaquera ce point ou si jamais tu proposerais un évènement qui sera discuté.
Pr. Théodose a écrit:
Je participe bien entendu ! Juste deux petite questions :
- Pour la web-série, est-ce que cela vaut le coup que je ramène ma caméra pour tests ?
- Êtes-vous partants pour un nouvelle Soirée Nanar après la réunion de samedi ?
J'ai tout ce qu'il faut en stock, de l'adaptation live action pourrie (Super Mario Bros, Fais gaffe à la Gaffe) au film bizarre (Marquis) en passant par le film d'action improbable (Guyver-Mutronics, Jesus Christ Vampire Hunter) ...
- Je ne connais pas les capacités de ta caméra, mais on pourra effectuer quelques tests quand le moment de parler technique sera abordé.
- Je suis partant pour relancer une nouvelle soirée de nanars.