FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 24 Juin 2025, 00:00

Auteur Message

Suricate  (Toon)   Non Anthro
 MessagePosté: 13 Jan 2011, 08:03 Sujet du message: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Salutations bande de sac à puces!

Histoire de faire un peu de dégâts dans le grand nord, je vais squatter Lille ce Week End... :P A cette occasion une petite sortie fursuit en centre ville, juste pour le fun et le plaisir, devrai se faire vraisemblablement dans la journée de samedi 15 janvier 2011... si le temps le permet. Désolé de prévenir si tard...
Vous êtes dans le périmètre de destructions? Intéressé de nous rejoindre tout à poils ou sans ? Venez le hurler ici... ;)

Bestioles:
- Djem
- Titash

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 13 Jan 2011, 08:21 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Allez faire un tour rue de Mulhouse, ça vaut le coup...

...si vous désirez vous entraîner à la course à pied ou au close-combat. :twisted:

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 13 Jan 2011, 09:25 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
*hurle* moi je suis interressé !

J'ai juste besoin de savoir le point de rendez-vous avant déployement et l'horaire (pas trop tôt xD)

Je prendrais camescope + D40 + petit helping bag

Hors ligne  Profil  

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 13 Jan 2011, 10:57 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Rendez-vous vers 14h devant le furet samedi prochain :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 MessagePosté: 13 Jan 2011, 11:18 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
*hurle* oui je viens !!!! mais sans fursuit : ( je pourrai pas la transporter )

Dernière édition par Brek Wolf le 13 Jan 2011, 11:35, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 13 Jan 2011, 11:34 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
14h devant "Le Furet" certe ok

Mais "Le Furet" c'est quoi ? Un bar, un restaurant... ?

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 13 Jan 2011, 11:36 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite

Dessinateur
Rôliste
Portfolio
Corneil G a écrit:
14h devant "Le Furet" certe ok

Mais "Le Furet" c'est quoi ? Un bar, un restaurant... ?

un magasin qui vent tu matériel scolaire, livre, CD, DVD etc ...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 13 Jan 2011, 11:42 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Le Furet du Nord
15 Place du Général de Gaulle
59800 Lille

C'est un très grand magasin de livre / musique ect... :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 13 Jan 2011, 12:16 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Titash a écrit:
Désolé de prévenir si tard...

Je crois que tu tiens le record de la sortie fursuit la plus rapide de France :lol:
Bhé moi pour une autre occasion peut-être. Amusez-vous bien !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

avorton bleu
 MessagePosté: 13 Jan 2011, 12:26 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Rimou a écrit:
Titash a écrit:
Désolé de prévenir si tard...

Je crois que tu tiens le record de la sortie fursuit la plus rapide de France :lol:

Je peut en organiser une hier à Reims si tu veut, mais comme j'ai été malade je ne pourrais même pas y aller (de toute facon il parait qu'il y avait personne).

Dommage que ca soit ce week end, j'arrete pas de faire des allers et retours entre reims et lille en ce moment a cause du boulot, et ce week end je voulais en profiter pour aller chercher un peu tout ce que j'ai besoin pour fignoler un peu mon emménagement. Tant pis ca sera pour une prochaine.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 13 Jan 2011, 15:03 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
Titash a écrit:
Histoire de faire un peu de dégâts dans le grand nord, je vais squatter Lille ce Week End... :P A cette occasion une petite sortie fursuit en centre ville, juste pour le fun et le plaisir, devrai se faire vraisemblablement dans la journée de samedi 15 janvier 2011... si le temps le permet. Désolé de prévenir si tard...

Non non non et NON!! Le seul weekend où je suis pas là. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois, en espérant bientôt :)

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 13 Jan 2011, 17:41 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Comment on ne peut pas connaître le Furet du Nord ! :lol:

J'adore ce temple de la culture, même si le RdC est toujours bondé. :oops:

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 13 Jan 2011, 18:14 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite

Dessinateur
Rôliste
Portfolio
Vector a écrit:
Comment on ne peut pas connaître le Furet du Nord ! :lol:

remarque y a des patlins ... c'est tout juste si il y a Carrefour à 30 bornes de chez eux ...

Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 MessagePosté: 13 Jan 2011, 18:40 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
Dessinateur
Portfolio
*dégoutée* :cry:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 13 Jan 2011, 18:40 Sujet du message: Re: Lille : Une Chtite sortie Furchuite
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Hmm hmm

J'espère que vous n'aurez pas de souci car vous ne choisissez pas vraiment le bon moment (météo et surtout, premier week-end des soldes).

GL & HF

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 24 Juin 2025, 00:00