Heureusement que la température était correcte et qu'il n'a pas plu dans l'après-midi, sinon cette petite réunion devant le Starbucks du parc de Bercy aurait été moins agréable qu'elle ne l'a été.
D'ailleurs au retour, distrait par mes pensées, je me suis trompé de branche sur le RER A et je ne m'en suis aperçu qu'à Nogent-sur-Marne. Un peu plus, j'allais chez Diti.

)
Il a presque entièrement été question dans cette réunion du projet de web-série de Redmoon : à ce que j'ai compris, RED attendrait des précisions de Rimou quant à l'avancement du fanzine. Ce sera peut-être pour février.
Je préfère ne pas donner mon compte-rendu intégral : il risque d'en dévoiler un peu trop sur l'intrigue et les personnages. Que Redmoon me fasse savoir ce qu'il en pense.
La séance à débuté à 15h17 (avec thé, chocolat, gâteaux et sucette

) et s'est terminée à 16h52.
Présents : Théo, RED, Redmoon, Fenomal, Tiwolf, Cives, moi. Nous étions deux fois moins qu'il y a un mois, mais la conversation a été vive et nourrie. À la fin, il y avait plutôt une conversation entre Redmoon et Théo, une autre entre RED et Feno (ou l'inverse ? j'ai un trou de mémoire...), et une passionnante conversation non-verbale et non-gestuelle entre Cives, Tiwolf et moi.
Prof. a expliqué que si sa
conférence du dimanche 16 janvier est un succès et qu'elle intéresse assez de furs, il en pourra en faire un SIG pour l'Eurofurence. Quoi que cela puisse vouloir dire.