Auteur |
Message |
NemoCookiesNee
Tigre blanc
([EN CONSTRUCTION])
|
Posté: 04 Jan 2011, 21:11 Sujet du message: Mes pattes de Tigre
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 04 Jan 2011, 21:28 Sujet du message: Re: Mes pattes de Tigre
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
J'en pense que les photos sont tellement de mauvaise qualité qu'il est impossible d'en donner une critique convenable. Essaye de faire tes prises de vue en extérieur sous lumière solaire.
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
NemoCookiesNee
Tigre blanc
([EN CONSTRUCTION])
|
Posté: 04 Jan 2011, 22:36 Sujet du message: Re: Mes pattes de Tigre
|
|
Dessinateur
|
Je n'est que sa, c'est pris avec ma webcam et je n'est pas d'appareil photo :-°
_________________ :] Tu peut te foutre de ma gueule dans mon dos, mais saches que mon cul te contemple [:
Dernière édition par NemoCookiesNee le 08 Jan 2011, 21:56, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2011, 06:57 Sujet du message: Re: Mes pattes de Tigre
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
En effet, ça va être dur voir tout simplement impossible de les commenter convenablement via ces photos là.
|
|
Haut |
|
 |
Fleck
Non Anthro
|
Posté: 05 Jan 2011, 10:12 Sujet du message: Re: Mes pattes de Tigre
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Comme je viens d'un pays sous développé que je croise tous les jours des indigents, des personnes d'un milieu défavorisé, des personnes qui n'ont rien, je n'ai pas envie de chipoter sur la qualité...
Si c'est ta première paire, alors c'est très ressemblant. J'aurais imaginer plus de poils, mais c'est déjà très bien...^^
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2011, 10:22 Sujet du message: Re: Mes pattes de Tigre
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Fleck a écrit: je n'ai pas envie de chipoter sur la qualité... Ce n'était pas mon propos non plus. Juste que simplement avec ces images, je n'arrive même pas à distinguer quoi est quoi assez clairement. Un descriptif plus poussé de la chose aurait peut-être été aidant.
|
|
Haut |
|
 |
Tho Panda
|
Posté: 05 Jan 2011, 11:20 Sujet du message: Re: Mes pattes de Tigre
|
|
|
Fleck a écrit: Si c'est ta première paire, alors c'est très ressemblant. Ah? Si c'est la dixième c'est pas ressemblant? Il veut pas se faire "consoler" il veut une critique x.x Mais comme l'ont dit les les autres, on voit que dalle sur ces photos, au début je voyais même pas les pattes...
|
|
Haut |
|
 |
Naonao
bulf
(KOUKOUDA)
Anthro
|
Posté: 05 Jan 2011, 21:55 Sujet du message: Re: Mes pattes de Tigre
|
|
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
|
Moi je vois des chaussettes là.
|
|
Haut |
|
 |
NemoCookiesNee
Tigre blanc
([EN CONSTRUCTION])
|
Posté: 08 Jan 2011, 21:54 Sujet du message: Re: Mes pattes de Tigre
|
|
Dessinateur
|
 je m'attendais pas à ce genre de réponces ... Et puis, comme j'ai dis plus haut, ces photo on été prise a partir d'un webcam, si vous êtes pas contents de la qualités, achetez moi en un, d'appareil photo  EDIT : à prendre au second degrés, hein ....
_________________ :] Tu peut te foutre de ma gueule dans mon dos, mais saches que mon cul te contemple [:
|
|
Haut |
|
 |
Tho Panda
|
Posté: 09 Jan 2011, 10:27 Sujet du message: Re: Mes pattes de Tigre
|
|
|
NemoCookiesNee a écrit: :-o je m'attendais pas à ce genre de réponces ... Et puis, comme j'ai dis plus haut, ces photo on été prise a partir d'un webcam, si vous êtes pas contents de la qualités, achetez moi en un, d'appareil photo Nous on te demande rien, c'est toi qui postes des photos médiocres pour nous demander notre avis...
|
|
Haut |
|
 |
Naonao
bulf
(KOUKOUDA)
Anthro
|
Posté: 09 Jan 2011, 13:14 Sujet du message: Re: Mes pattes de Tigre
|
|
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
|
Diti et Rimou ont pourtant été tout ce qu'il y a de plus clair, si tu veux des bonnes critiques va falloir faire un effort sur la qualité de la photo, parce que là c'est tellement médiocre que oui, pour moi ça ressemble à des chaussettes.
T'a pas d'argent pour te payer une nouvelle webcam tout neuve qui prend des photo bien plus nette que ça? Pourtant t'a bien claqué des thunes pour la fourrure de tes pattes non ? à moins que tu ne te sois servi sur tes propres bêtes... Tu va à ton magasin d'informatique du coin, à la fnac ou je ne sais quoi et prend toi une webcam à une trentaine d'euro, qui fera certainement bien mieux que ta webcam actuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 09 Jan 2011, 13:45 Sujet du message: Re: Mes pattes de Tigre
|
|
Rôliste
|
Avant d'acheter une nouvelle webcam (ou mieux un vrai appareil photo), prend les photo avec un bon éclairage, idéalement à la lumière du soleil.
Sinon on risque pas de te donner les critiques constructives que tu attend. Je ne suis même pas sûr de savoir de quelle couleur exacte sont tes pattes.
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
NemoCookiesNee
Tigre blanc
([EN CONSTRUCTION])
|
Posté: 09 Jan 2011, 15:28 Sujet du message: Re: Mes pattes de Tigre
|
|
Dessinateur
|
D'accord, d'accord j'verrais ce que je peux faire . ¬¬
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 09 Jan 2011, 19:02 Sujet du message: Re: Mes pattes de Tigre
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Et une simple description textuelle de la fabrication ? Ca aiderait vraiment pas ?
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|