FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 11:54

Auteur Message

Chat   Anthro
 MessagePosté: 30 Déc 2010, 19:18 Sujet du message: À l'aide... (Transformia)
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Portfolio
Bonjour tout le monde! Comme vous avez du le remarquer, je délaisse un peu le furry ces derniers temps. Croyez-moi, ce n'est pas volontaire, mais mes études me prennent tellement de temps! Argh, c'est ça l'université, il faut croire! Enfin bon. C'est pour cette raison que je vous écrit.

Avec mes études et les devoirs que ça implique, je n'ai pas de temps à consacrer à Transformia. Ainsi, je me demandais si quelqu'un serait intéressé à s'occuper du site pendant quelque temps, en attendant que je termine mes études...

Alors, il y a des volontaires?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Non Anthro
 MessagePosté: 30 Déc 2010, 20:37 Sujet du message: Re: À l'aide... (Transformia)

Dessinateur
Ecrivain
J'ai vu ton site, mais malheureusement je me sens pas assez qualifiée pour cette tâche...

Question à laquelle tu n'es pas obligé(e) de répondre:
Avec quel logiciel CMS tu l'as réalisé ?

Hors ligne  Profil  

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 30 Déc 2010, 20:55 Sujet du message: Re: À l'aide... (Transformia)
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
C'est très gentil ta proposition.

Bonne chance dans tes études en tout cas !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Chat   Anthro
 MessagePosté: 31 Déc 2010, 07:13 Sujet du message: Re: À l'aide... (Transformia)
Dessinateur
Portfolio
À vrais dire, j'étais déjà très occupé avec mes projets et mes études, je n'ai pas programmé le site, j'ai simplement utilisé Google Site. Non pas que je ne suis pas capable de programmer un site (Je travaille présentement sur un site pour un autre projet), mais je ne voulais pas mettre six mois de travail avant de pouvoir sortir un peu de contenu! Lol!

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Louve  (énervée)   Anthro
 MessagePosté: 31 Déc 2010, 10:50 Sujet du message: Re: À l'aide... (Transformia)
Dessinateur
Ecrivain
Je pourrais m'en occuper un peu. Avec mes compétences en informatique ne t'attends pas à ce que je révolutionne tout le design du site, mais je pense pouvoir poter quelques nouvelles.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Chat   Anthro
 MessagePosté: 31 Déc 2010, 23:14 Sujet du message: Re: À l'aide... (Transformia)
Dessinateur
Portfolio
Merci beaucoup à toi! Crées-toi un compte G-Mail et envoies-le moi par MP...

Cela dit, si d'autres personnes sont intéressées, rien n'empêche deux personnes de travailler sur le site! ;-D :cat:

renard   Anthro
No human no cry
 MessagePosté: 04 Jan 2011, 14:23 Sujet du message: Re: À l'aide... (Transformia)
Ecrivain
Salut deja c'est cool que tu cherche quelq'un pour s'ocupper de site si tu ne peux pas , ce serai dommage qu'il coule :/
Ayant des connaisance en php mysql je peut t'aider cote architecture etc...
Et je peux te fournir de fanfictions vu que je commence à en ecrire

Aprés c'est toi qui voit :p

Chat   Anthro
 MessagePosté: 04 Jan 2011, 14:48 Sujet du message: Re: À l'aide... (Transformia)
Dessinateur
Portfolio
Comme je l'ai dit, le PHP ne serait pas vraiment utile pour transformia puisqu'il s'agit d'un site Google. Pour les fictions, je crois qu'il faudra, si elle est toujours partante, les envoyer à Emilie!

renard   Anthro
No human no cry
 MessagePosté: 04 Jan 2011, 15:11 Sujet du message: Re: À l'aide... (Transformia)
Ecrivain
Ok sans probleme :p

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 11:54