FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:54

Auteur Message

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 10 Déc 2010, 11:57 Sujet du message: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
SORTIE ANNULE !

Comme vous l'aurez remarqué, depuis quelques semaines je ne tenais plus à jours les listes des participants, et aujourd'hui, je suis forcé d'annulée la sortie t'elle qu'elle était prévue !

- Pourquoi ?

J'avais pris contact en février mars avec la mairie de Marly, notre venue ne leur posais pas de problème, il m'avait donné la date du 11/12 pour la fête de Marly comme chaque année, et m'avais prévenue d'un changement de responsable à la mairie pour fin avril.

J'ai repris contact avec cette nouvelle personne début mai, et là ce fut la douche froide, cette nouvelle personne ne ce tenant pas aux décision de son prédécesseur. Après un premier contact téléphonique, on m'a demandé d'envoyer un dossier avec une demande par courrier, ce qui fut fait fort rapidement avec l'aide de Timduru et Grumpf. ( courrier partie le 2 mai ). Depuis, plus de nouvelle malgré un appelle de ma part vendredi dernier.

Et aujourd'hui; en le rendant sur la site de marly, je découvre la seul chose qui pouvait forcer une annulation dès maintenant : un changement de date ! La fête aura lieux le 18 - 19 Juin et non le 11 - 12 ...

Bref, je m'excuse auprès de tous pour cette perte de temps...

Bonne journée,

Djem

Dernière édition par djem le 24 Mai 2011, 07:11, édité 29 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 10 Déc 2010, 13:36 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Miol,

Une option pour moi en fursuit, merci

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 10 Déc 2010, 14:05 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011
Je viendrais peut être en Fursuit.

Tu fais gaffe aussi avec la Köln FurDance, si ca tombe pas encore au même moment...

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 10 Déc 2010, 15:21 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Pas évident de dire aujourd'hui si j'aurais le temps pour viender, mais je garde ça dans un coin de mon bocal percé qui me sert de tête et je vous tiens au jus dès que j'ai formé une réponse moins floue ! :cat: C'est pas l'envie qui manque (ni mes projets pour 2011 ...)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

guépard   Anthro
 MessagePosté: 10 Déc 2010, 15:54 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011
Sur la Furmap: poisson
normalement présent et c'est avec plaisir que je me joindrais a vous. :cat:

MessagePosté: 10 Déc 2010, 16:18 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011

Vidéaste
RED Waschigel a écrit:
Je viendrais peut être en Fursuit.

Tu fais gaffe aussi avec la Köln FurDance, si ca tombe pas encore au même moment...

Pour le moment pas de Cologne Furdance annoncé ;) C'est même pas sur qu'une 7ème vois le jour un jour ...

Les autres, ok, noté ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

(panda rousse)
 MessagePosté: 10 Déc 2010, 16:23 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011
Fursuiter
j'etais la des le premiere
en suit
et ...
je releve encore le defi !

Ouais la derniere c'etait vraiment un defi.

je rapelle a ceux qui l'on encore jamais fait qu'en raison de la durée et de la chaleur ... c'est l sortie la plus physique que je connaisse hein!

to Rimou : im not alice Cooper

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 10 Déc 2010, 16:25 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Option pour moi également, fursuit.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 10 Déc 2010, 16:43 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011

Vidéaste
Luciole = > Ajouté ;)

Penpen : Oui il a vraiment fait chaud l'an passé, mais si on s'organise bien et que 'lon a un lieu pour ce changer dans le parc, ça résoud pas mal du problème ;)

(panda rousse)
 MessagePosté: 10 Déc 2010, 16:43 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011
Fursuiter
avec nathalie ou luciole?
on voit pas tres souvent luciole ...

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 10 Déc 2010, 17:24 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011
Normalement j'y serait aussi ^^

Comme d'habitude, sac et appareil photo :wink:

Edit: La vidéo que tu a mise en link c'est la suit-walk 2009 :oops:

Hors ligne  Profil  

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 10 Déc 2010, 17:39 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
je suis pas sur de venir hein j'ai dis

MessagePosté: 10 Déc 2010, 17:50 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011

Vidéaste
Oops bien vue corneil ;)

Oui déo, j'ai zapé le "?", mais de toute façon, 6 mois à l'avance, je m'attend pas à des réponse définitive ;)

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 10 Déc 2010, 18:29 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Tu peux me noter en tant que fursuiter. Azur devrait être de la partie.

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 10 Déc 2010, 18:40 Sujet du message: Re: Sortie Marly-le-roi – 4ème Edition – 12 juin 2011
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Moi je serai là. Hors de question de manquer un événement près de chez moi :p.
Je serai là en ten que helper comme la dernière fois

Et ma réponse est définitive :wink:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:54