FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:29

Auteur Message

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 27 Nov 2010, 01:46 Sujet du message: Nouvel an furry: z'avez des plans?
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur
Hello hello!

Nacaw et moi chechons à savoir si par hasard il y a des plans de prévus chez les furries des environs de la Belgique/Nord de la France (limite Paris) pour le nouvel an, et surtout si les fursuits y sont les bienvenues! Si tel n'est pas le cas, il n'est pas impossible nous organisions un petit quelque chose de notre côté...mais pour êre fixé, il faudrais que l'on sache pas trop tard ce qu'il en est, décembre est déjà presque là! Merci de votre attention! :D

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 27 Nov 2010, 10:17 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Il y a en Hollande Fur On Fire, je sais pas si c'est déja complet ou pas, 3 jours dans un chalet fort sympathique ( environ 50 pers ). Voir sur dutchpaw.nl

Sinon pour ma part je serais à Sulhvester, qui ce déroule à l'ancien hôtel de l'ef, environ 70 pers, voir avec Nightfox ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 27 Nov 2010, 13:11 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?
Je n'ai rien à foutre et je serais à Lille durant cette période.

Darkman

Hors ligne  Profil  

avorton bleu
 MessagePosté: 27 Nov 2010, 13:42 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Hattoushin a écrit:
Je n'ai rien à foutre et je serais à Lille durant cette période.

Darkman

A Lille pour le nouvel an ? Tu aimes souffrir toi.
Moi je serais à Reims en train de déballer des cartons de déménagement (oui je suis un pro de la souffrance) ;p

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 27 Nov 2010, 13:43 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Au nouvel an, je ne serais surement pas en mesure de pouvoir parler :oops:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 MessagePosté: 27 Nov 2010, 13:53 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?
Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain
Y'a une meet chez moi mais sauf annulations ça va être chaud de faire tenir plus de 20 personnes ;)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 30 Nov 2010, 07:41 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?
Si il ya des furs qui aime la raclette est le ski il y en a une a praloup

Hors ligne  Profil  

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 30 Nov 2010, 09:18 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Je suis en meet/convention pratiquement à chaque congé durant toute l'année, mais la période entre Noël et Nouvel An c'est en famille. Et il faut bien souffler un peu !

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 30 Nov 2010, 09:41 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?
Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
pas de congé travail autant pour noël que nouvel an, dur... :(

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 30 Nov 2010, 10:06 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
"Happy Moo Year" organisé sur Lille/Comines mais complet, désolé :P

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 13 Déc 2010, 23:48 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
LightFox, étant donné mes problèmes personnels, j'avoue avoir totalement perdu de vue notre traditionnelle mini-furmeet bruxelloise de décembre...
Et, étant donné notre dernière expérience, on s'était juré de ne jamais refaire ça pendant la période entre les deux réveillons !

Donc, voilà, heu... Pour cette année, ça semble mal barré, à moins d'organiser un petit quelque-chose en quatrième vitesse ! :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 MessagePosté: 21 Déc 2010, 21:19 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?
Fursuiter
Complet, Furs on Fire, et depuis un bail!

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 22 Déc 2010, 14:05 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?
Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur
Bon ben, apparement c'est un peu rapé pour moi cette année, faudra prévoire un truc plus à l'avance l'année prochaine D:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 22 Déc 2010, 18:57 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
Lightfox a écrit:
Bon ben, apparement c'est un peu rapé pour moi cette année, faudra prévoire un truc plus à l'avance l'année prochaine D:

Oh, ben, j'y avais pensé pourtant...
Malheureusement, cette année - comme ça semble devenir systématique - quelques petits problèmes me bloquaient à la maison cette semaine...
A celà s'est ajouté la neige qui a tendance a provoquer le cumul des retards des trains de la SNCB (déjà que, depuis quelques mois, plus aucun train n'est à l'heure) ! Difficile de prévoir exactement des rendez-vous quand les trains ont 20 à 60 minutes de retard...
Quant à la rentrée de janvier, là encore, je nage dans l'incertitude la plus complète... :roll:
Bref, on se verra certainement l'an prochain mais, de là à savoir quand...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 22 Déc 2010, 19:28 Sujet du message: Re: Nouvel an furry: z'avez des plans?
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Lord Foxhole a écrit:
Lightfox a écrit:

Oh, ben, j'y avais pensé pourtant...
Malheureusement, cette année - comme ça semble devenir systématique - quelques petits problèmes me bloquaient à la maison cette semaine...
A celà s'est ajouté la neige qui a tendance a provoquer le cumul des retards des trains de la SNCB (déjà que, depuis quelques mois, plus aucun train n'est à l'heure) ! Difficile de prévoir exactement des rendez-vous quand les trains ont 20 à 60 minutes de retard...
Quant à la rentrée de janvier, là encore, je nage dans l'incertitude la plus complète... :roll:
Bref, on se verra certainement l'an prochain mais, de là à savoir quand...

Au moins, tu as de la chance, tu n'as pas de problème avec la SNCF...

...mais avec la SNCB. :boxed:

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:29