Auteur |
Message |
Issarlk
Chat, Ratton laveur.
(Chatton laveur jaune.)
Anthro
|
Posté: 19 Mai 2005, 12:07 Sujet du message: Anti-Panti (3 dessins)
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Chibibass
(Petit machin vert)
Anthro
|
Posté: 19 Mai 2005, 12:52 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
Lol. C'est mimi tout plein ! ^^
_________________ Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 19 Mai 2005, 14:19 Sujet du message: Re: Anti-Panti
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
C'est tout mimi !!!! ^^
Mais pourquoi on ne voit pas le bas (enfin, de l'une des deux), alors que c'est justement un sujet "sans-culotte" ?! 
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 19 Mai 2005, 15:08 Sujet du message: Re: Anti-Panti
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Madox a écrit: Mais pourquoi on ne voit pas le bas (enfin, de l'une des deux), alors que c'est justement un sujet "sans-culotte" ?!
C'est vraiment révolutionnaire !!!
....
Sans-culotte... Révolutionnaire... Humour, quoi.
....
Oui, bon... Je sors !
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Issarlk
Chat, Ratton laveur.
(Chatton laveur jaune.)
Anthro
|
Posté: 19 Mai 2005, 16:42 Sujet du message: Re: Anti-Panti
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Madox a écrit: C'est tout mimi !!!! ^^ Mais pourquoi on ne voit pas le bas (enfin, de l'une des deux), alors que c'est justement un sujet "sans-culotte" ?! 
Parce que ce n'est pas le sujet principal. C'est plus une image psychologique, voir phisolophique, tu vois ? La lutte tragique entre les humains pour le bonheur, tu remarquera que leurs yeux ne regardent pas vraiment l'autre et ont l'air éteint (pas de détails) ce qui renforce l'aspect lutte solitaire et inutile face à l'horreur indicible de la vie.
_________________ J.3.16
|
|
Haut |
|
 |
Madox
Humain
|
Posté: 19 Mai 2005, 17:33 Sujet du message: Re: Anti-Panti
|
|
Sur la Furmap: madox
Dessinateur
|
Issarlk a écrit: Madox a écrit: C'est tout mimi !!!! ^^ Mais pourquoi on ne voit pas le bas (enfin, de l'une des deux), alors que c'est justement un sujet "sans-culotte" ?!  Parce que ce n'est pas le sujet principal. C'est plus une image psychologique, voir phisolophique, tu vois ? La lutte tragique entre les humains pour le bonheur, tu remarquera que leurs yeux ne regardent pas vraiment l'autre et ont l'air éteint (pas de détails) ce qui renforce l'aspect lutte solitaire et inutile face à l'horreur indicible de la vie.
0x0
|
|
Haut |
|
 |
Lightfox
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 19 Mai 2005, 19:22 Sujet du message: Re: Anti-Panti
|
|
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
|
Issarlk a écrit: Madox a écrit: C'est tout mimi !!!! ^^ Mais pourquoi on ne voit pas le bas (enfin, de l'une des deux), alors que c'est justement un sujet "sans-culotte" ?!  Parce que ce n'est pas le sujet principal. C'est plus une image psychologique, voir phisolophique, tu vois ? La lutte tragique entre les humains pour le bonheur, tu remarquera que leurs yeux ne regardent pas vraiment l'autre et ont l'air éteint (pas de détails) ce qui renforce l'aspect lutte solitaire et inutile face à l'horreur indicible de la vie.
...Issarlk est redevenu morose ^^;...MADOOOOX! Invite le à nouveau chez toi  :) Soit dit en passant, le dessin est sympa je trouve, même si les yeux de ces demoiseles sont un peu inquiètants...
Foxhole: elle est bonne! XD
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 19 Mai 2005, 20:15 Sujet du message: Re: Anti-Panti
|
|
Dessinateur
|
Issarlk a écrit: Parce que ce n'est pas le sujet principal. C'est plus une image psychologique, voir phisolophique, tu vois ? La lutte tragique entre les humains pour le bonheur, tu remarquera que leurs yeux ne regardent pas vraiment l'autre et ont l'air éteint (pas de détails) ce qui renforce l'aspect lutte solitaire et inutile face à l'horreur indicible de la vie. Des filles qui se battent pour la possession d'une culotte !!!??? Très peu pour moi ! LightFox a écrit: Issarlk est redevenu morose ^^;...MADOOOOX! Invite le à nouveau chez toi Soit dit en passant, le dessin est sympa je trouve, même si les yeux de ces demoiseles sont un peu inquiètants...
Je décèle, effectivement, une certaine nervosité (voire une certaine agressivité) dans le trait d'Issarlk ! Ces personnages grimaçants... Ce regard sanguinaire... Ces dents tranchantes...
Celà voudrait-il dire qu'Issarlk bascule du côté obscur de la Furryness !? 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 20 Mai 2005, 06:17 Sujet du message:
|
|
Rôliste
|
J'aime beaucoup la qualité du dessin.
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
Issarlk
Chat, Ratton laveur.
(Chatton laveur jaune.)
Anthro
|
Posté: 16 Juin 2005, 23:20 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Un nouveau. Mais je n'arrive pas à le finir... -_- Je vais balancer tel quel sur DA je pense...

_________________ J.3.16
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 17 Juin 2005, 02:55 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
L'ambiance est terrible. Difficile à déterminer le message, mais il semble clair qu'il y en a un.
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 17 Juin 2005, 05:19 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
Revolution? Ou alors il y a l'apocalypse qui est en train de se passer?
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 17 Juin 2005, 06:32 Sujet du message:
|
|
Rôliste
|
Comme Ozone, c'est frappant de symbolisme, mais lequel ...
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
Hiro
Lynx
...zZzZ...
|
Posté: 17 Juin 2005, 07:16 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Hiro
|
On dirait une vieille affiche pour la propagande communiste :3 Je me souviens d'avoir vu un layout du genre... Sympa!
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 17 Juin 2005, 11:24 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
|
Hiro a écrit: On dirait une vieille affiche pour la propagande communiste
Moui... Sauf que le soleil levant est quand même l'étendard du Japon quand il est en guerre !
Sinon, c'est vrais que j'ai vu pas mal de vieilles affiches de propagande asiatiques qui ressemblaient à ça !
Grey Wolf aurait-il aidé Issarlk sur ce coup là ? Je le soupçonne de collectionner ce genre d'iconographie...
|
|
Haut |
|
 |