Auteur |
Message |
Baron
|
Posté: 26 Nov 2010, 00:04 Sujet du message: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
|
Comme nous en avons discuté avec beaucoup de furs, dont Deihnyx, Bibifok, Redmoon Wolfen et moi-même, est jaillie l'idée de créer une furmeet régulière principalement sur Paris. Cette furmeet se déroulerait le premier weekend de chaque mois et ce, à partir du 4 décembre prochain sur Paris. Bibifok s'est d'ores et déjà penché sur une mailing list pour l'événement en question.
Cette furmeet aura pour but au delà de rencontrer des furs, de faire évoluer différents projets individuels sur le fandom, comme des projets vidéo, des furmeets ou des événements plus conséquents. Ainsi que discuter de certains sujets concernant la communauté.
Pour cette première édition, je propose de se retrouver, à 16H, le Samedi 4 Décembre, dans un cafe / salon de thé / brunch : "L'arbre à Cannelle", 14 rue Linné dans le 5ème arrondissement, à 50m du Jardin des plantes et des arènes de Lutèce (M) Jussieu - Lignes 7 et 10
Je demanderai à chacun de me faire la demande EXCLUSIVEMENT sur MP afin d'établir une liste de contacts : - Nom - Prénom - Pseudo - Adresse e-mail - Numéro de portable
Je soulignerait que cette furmeet n'est pas close aux non parisiens.
1ère Édition - 4 Décembre
Ordre du jour : Groupe : - Réflexion autour de la mailing list - Calendrier / Planning - Nom du groupe
Autres sujets : - Discussion menée par RED'n'Red autour d'une idée sympathique de création de Mini-Série Furry, comprenant des Fursuiter ET non fursuiters. - Discussion autour d'une proposition faite par La Cantine lors de la Furry Exhibition de Carmen Dobre, qui consisterait en l'organisation d'une soirée où furries IRL et furries de Second Life seraient concernés.
Dernière édition par Baron le 26 Nov 2010, 00:20, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Deihnyx
Dragon
(dragonnet)
Non Anthro
|
Posté: 26 Nov 2010, 00:15 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
Sur la Furmap: Deihnyx
Ecrivain
|
C'est envoyé,
je préviens les furs qui doivent passer (crey/sicca/dragony) de t'envoyer un mp.
_________________ Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.
|
|
Haut |
|
 |
Dragony
Dinoderg
Anthro
|
Posté: 26 Nov 2010, 00:25 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
Sur la Furmap: Dragony
Dessinateur
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 26 Nov 2010, 07:21 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Une riche idée ! :3 je soutiens, ne serait-ce qu'à titre expérimental.
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 26 Nov 2010, 09:16 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Pas idiot : pour ceux qui sont de passage à Paris de temps en temps, ça peut être très intéressant.
Sinon, concernant votre (web)mini-série, s'il ressort quelque chose de vos premiers brainstormings, ça m'intéresserait d'avoir un compte-rendu. Quitte à en organiser un aussi sur Skype pour que tout le monde puisse apporter ses idées.
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Frago
Dragon
(noir et vert)
Anthro
sur sa planche
|
Posté: 26 Nov 2010, 10:34 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
Sur la Furmap: Frago
Fursuiter
Vidéaste
|
Super sympa votre idée, faudra que je m'organise un jour pour faire ça avec vous ^.=.^
|
|
Haut |
|
 |
Clover
Loup
|
Posté: 26 Nov 2010, 10:49 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Fenomal
Loup
Anthro
|
Posté: 26 Nov 2010, 12:52 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
Sur la Furmap: Fenomal
|
ça a l'air intéressant tout ça.  MP envoyé.
|
|
Haut |
|
 |
yuurei
|
Posté: 26 Nov 2010, 17:28 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
|
Mp envoyée pour cette première meet d'une longue serie :p
|
|
Haut |
|
 |
Habaxin
|
Posté: 26 Nov 2010, 17:34 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Snokami
loup
Non Anthro
|
Posté: 26 Nov 2010, 18:02 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
|
J'y aurais bien participé mais au niveau finances, en ce moment çà ne suit pas  mais une prochaine fois pourquoi pas.
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 26 Nov 2010, 20:06 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Pas disponible ce samedi (trop de travail). J'envoie un MP quand même ?
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable
|
Posté: 26 Nov 2010, 20:36 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
|
RED Waschigel a écrit: Comme nous en avons discuté avec beaucoup de furs, dont Deihnyx, Bibifok, Redmoon Wolfen et moi-même, est jaillie l'idée de créer une furmeet régulière principalement sur Paris. Cette furmeet se déroulerait le premier weekend de chaque mois et ce, à partir du 4 décembre prochain sur Paris. Bibifok s'est d'ores et déjà penché sur une mailing list pour l'événement en question.
Cette furmeet aura pour but au delà de rencontrer des furs, de faire évoluer différents projets individuels sur le fandom, comme des projets vidéo, des furmeets ou des événements plus conséquents. Ainsi que discuter de certains sujets concernant la communauté. J'aimerais bien quelques précisions : La mailing-list dont tu parles serait-elle la même que celle dont parlait Deihnyx ici, ou bien la demande par MP concerne-t-elle uniquement cet événement ? S'agit-il du même projet ? Comme vous avez tous l'air de travailler plus ou moins de concert, Deihnyx, Bibifok, RED et Red..., j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Dans les deux cas, il s'agirait de furmeets mensuelles. Je crois que la personne qui avait lancé le projet de mailing-list pour les furs parisiens avait déjà parlé de "tous les premiers samedis du mois" (périodicité qui prête à équivoque, d'ailleurs... ), et là, votre furmeet tombe précisément le premier samedi du mois.
_________________ Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
|
|
Haut |
|
 |
Mister
Loup
(à queue de raton-laveur)
Anthro
|
Posté: 26 Nov 2010, 21:43 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
Musicien
Ecrivain
|
C'est bien la même mailing list dont il est question ici Ometo' :3
_________________ Poil dans la patte.
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 26 Nov 2010, 23:29 Sujet du message: Re: Furmeet Parisienne (Le 1er weekend de chaque mois)
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
humm pourquoi nom et prénom, le pseudo n'est pas suffisant ? ^^
|
|
Haut |
|
 |