Auteur |
Message |
Dimi
|
Posté: 13 Nov 2010, 02:23 Sujet du message: annulé Furmeet Liège(#2)marché de noël;
|
|
|
Bonjour J'organise une sortie samedi 18 décembre le rendez-vous est à 15H30 au Guillemin (G) Liège la retour est prévu pour 21H30 le déroulement 15H30 on se dirige vers la place Cathédrales pour un tour sur le marché de noel puis place Saint Lambert cela durera 1H30 vers 17H30 à 17H40 nous irons au resto pour arrivé à 18H quel resto http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=8707 DE YUAN après mangé 19H30 on ira a la patinoire place cathédrale pour 1H ou 1H30 ensuite retour au Guillemin entre le resto et la places il y a une petite marche a faire je demanderai de nouvelle places pour Jeudi soir donc avis au amateur pour le resto (liste du sujets) Dragoon Shiro Iriane et un ami Kumo Tanuki Won-xi
Modération: Dernière édition par Habaxin le 17 Déc 2010, 06:31, édité 12 fois. |
Évènement annulé, clôture du sujet sur demande de l'utilisateur. |
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 13 Nov 2010, 10:19 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
Compte moi dedans en fursuit, mais pas la lapine cette fois ^^
Au besoin je dispose de deux places dans mon canapé (allergique(chat chien furet paille) s'abstenir vu la ménagerie à la maison x)
|
|
Haut |
|
 |
Imalou
Chihuahua
(vape naysh')
Anthro
|
Posté: 13 Nov 2010, 11:40 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
ohmy au début j'me suis dit "celle là j'la fait"
je viens de me rendre compte que liège c'était en belgique *die*
_________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ?
|
|
Haut |
|
 |
Tiwolf
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Fursuit builder !
|
Posté: 13 Nov 2010, 12:06 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
Sur la Furmap: Tiwolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio
|
irinae m'a proposé, mais j'ai cours ce jour, sans quoi je serais venu je pense ^^"
|
 |
dragoon
Dragon
(corps noir et bleu avec quelques marques)
Anthro
|
Posté: 13 Nov 2010, 12:19 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
Sur la Furmap: Dragoon
Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste
|
Ptet ptet pas, en fonction de mes horaires!
|
|
Haut |
|
 |
Dimi
|
Posté: 13 Nov 2010, 15:25 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
|
Tiwolf a écrit: irinae m'a proposé, mais j'ai cours ce jour, sans quoi je serais venu je pense ^^" c'est l'après midi,il y à toujours possibilité de venir.
|
|
Haut |
|
 |
Won_Xi
Loup,Renard
(folf)
Anthro
|
Posté: 14 Nov 2010, 17:21 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
Sur la Furmap: Won Xi
Fursuiter
|
Si je suis sur Liège ce weekend-là, je ferai peut-être bien un saut.
As-tu pensé à une heure pour le rendez-vous ? Et à un resto en particulier ?
|
|
Haut |
|
 |
Fenomal
Loup
Anthro
|
Posté: 14 Nov 2010, 17:31 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
Sur la Furmap: Fenomal
|
Ha oui, intéressant!  Je crois que je vais y aller. ^^
|
|
Haut |
|
 |
Dimi
|
Posté: 14 Nov 2010, 17:50 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
|
Won_Xi a écrit: Si je suis sur Liège ce weekend-là, je ferai peut-être bien un saut.
As-tu pensé à une heure pour le rendez-vous ? Et à un resto en particulier ? 15H30 ou 16H pour un resto a 18H pas d'idée pour un resto en particulier, étant donné que je ne les connais que de vue, je cherchele restaurant qui sert pizza et pâtes babylos ou on était allez serais peut être bien http://www.cityplug.be/fr/Liege/IE3T6ZV ... ml#reviews en même temps si vous sauriez me dire ce que vous aimeriez mangé
en tout cas ça me laisse un peu de tempsje peux dire que ça ne sera pas Friterie ou Macdo en tout cas je regarde aussi pour quelque choses de varié et qui ne monte pas a 40 euro
Dernière édition par Dimi le 15 Nov 2010, 16:02, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Snokami
loup
Non Anthro
|
Posté: 14 Nov 2010, 18:04 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
|
A voir en fonction de mes finances
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 15 Nov 2010, 08:12 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
*vote chinois pour le miam* Mais pas au buffet a volonté en face du cinéma Le Palace car c'est simplement infecte xD
tout dépends des budget au niveau miam ^^
|
|
Haut |
|
 |
Shiro
Chat
(Noir)
Anthro
|
Posté: 15 Nov 2010, 12:07 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
Sur la Furmap: Shiro
Dessinateur
|
Je serais peut être là, si je suis déjà en Belgique et si j'ai le budget et le temps :p
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 16 Nov 2010, 08:03 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Bon a défauts de pouvoir te répondre en PM Sam je te réponds ici
Le budget reste a débattre, j'ai entre vu le Shangai mais n'y ai jamais mis les pattes, cependant à la galerie du Longdoz il y a un buffet a volonté très varié et absolument délicieux, faut voir seulement si les gens sont ok pour aller jusque la et c'est 14-15 euros par personnes ^^
|
|
Haut |
|
 |
Dimi
|
Posté: 16 Nov 2010, 09:35 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
|
à zut c'était fermé les mp  merci pour l'info
|
|
Haut |
|
 |
Tiwolf
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Fursuit builder !
|
Posté: 16 Nov 2010, 11:38 Sujet du message: Re: Furmeet Liège(#2) 18 décembre 2010 marché de noël;
|
|
Sur la Furmap: Tiwolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio
|
Sam a écrit:
c'est l'après midi,il y à toujours possibilité de venir.
j'ai cours jusqu'à 17h en fait ^^" mon w-e n'est pas normal, c'est pas samedi dimanche, moi c'est dimanche lundi -_-
|
 |