Auteur |
Message |
Snarl
Loup
(ॐ)
Anthro
|
Posté: 20 Août 2010, 15:31 Sujet du message: Demi-sphères transparentes pour yeux
|
|
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
|
|
Haut |
|
 |
briareos
|
Posté: 20 Août 2010, 16:17 Sujet du message: Re: Demi-sphères transparentes pour yeux
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Snarl
Loup
(ॐ)
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 12:38 Sujet du message: Re: Demi-sphères transparentes pour yeux
|
|
|
briareos a écrit: J'avais vu ça oui, mais j'ai l'impression que c'est creux non ? Je cherche un truc plein.
|
|
Haut |
|
 |
briareos
|
Posté: 21 Août 2010, 14:57 Sujet du message: Re: Demi-sphères transparentes pour yeux
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
JBF1
Guépard
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 15:10 Sujet du message: Re: Demi-sphères transparentes pour yeux
|
|
Sur la Furmap: Jbf1
Dessinateur
Ecrivain
|
Je suppose que c'est pour ne pas avoir à les remplir et peindre directement sur la surface de derrière.
Edit: je suis ce sujet car je ferais sans doute une commande similaire.
|
|
Haut |
|
 |
briareos
|
Posté: 21 Août 2010, 15:22 Sujet du message: Re: Demi-sphères transparentes pour yeux
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Snarl
Loup
(ॐ)
Anthro
|
Posté: 22 Août 2010, 13:50 Sujet du message: Re: Demi-sphères transparentes pour yeux
|
|
|
Effectivement c'est pour peindre sur la surface plate derrière. Je vais tester avec les moules et les granulés qui fondent, merci pour le lien.
|
|
Haut |
|
 |
Snarl
Loup
(ॐ)
Anthro
|
Posté: 08 Nov 2010, 21:23 Sujet du message: Re: Demi-sphères transparentes pour yeux
|
|
|
Après test : c'est joli, mais ça fait des fuckin' bulles ! Il y aurait une Ruse pour éviter ça ?
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 08 Nov 2010, 22:59 Sujet du message: Re: Demi-sphères transparentes pour yeux
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Snarl a écrit: Après test : c'est joli, mais ça fait des fuckin' bulles ! Il y aurait une Ruse pour éviter ça ? Essayes a+b+start au démarrage du four ;3
|
|
Haut |
|
 |
tcheliabinsk420
félis silvestris
(mutant)
Anthro
chat sauvage
|
Posté: 09 Nov 2010, 02:04 Sujet du message: Re: Demi-sphères transparentes pour yeux
|
|
|
Snarl: avec les résines bicomposants, tu peux débuller en la passant sous vide modéré (bocal avec la pompe à vide branché sur le couvercle). si ton plastique est encore plus ou moins liquide à la sortie du four, ça peut marcher...
_________________ http://www.galerie-photo.com/ http://caffenol.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|