FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 18:54

Auteur Message

avorton bleu
 MessagePosté: 09 Jan 2004, 00:13 Sujet du message: Encore un petit oubli
 Répondre en citant le message     

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Comme je l'avais promis a certains, et que j'ai totalement oublié de mettre ici (cause déménagement et trop de truc a penser ces derniers temps).
Voici le petit tutorial sur comment j'ai fait la tete de Rita dans le groupe Animaniacs, en esperant que ca puisse etre utile a certains qui voudraient se mettre au fursuit.
Je suis bien sur dispo pour toutes demandes de renseignements supplémentaires ou pour revenir sur certains point qui ne serait pas clair.

http://www.2bcosplay.com/article.php3?id_article=336

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 09 Jan 2004, 09:25 Sujet du message:
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
ah super :)
justement on en parlait hier, qu'il n'y avait rien en francais sur les fursuits .. :)
Voila une premiere pierre :)

Il serait possible d'inclure cet article dans les ressources sur le site ? :o)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

avorton bleu
 MessagePosté: 09 Jan 2004, 12:17 Sujet du message:

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Timduru a écrit:
ah super :)
....
Il serait possible d'inclure cet article dans les ressources sur le site ? :o)

Pour moi ca pose pas de probleme, je vais quand meme prevenir le webmaster, si ca lui pose probleme je te le dirai mais ca m'etonnerait, sinon estimes que c'est bon et que tu peut l'inclure.
Je vais essayer d'en faire d'autres, pour le corps, les queues, et les autres techniques possibles, mais que je maitrise moins bien pour le moment (varaform, grille plastique ou allu, résines).
Et puis les accessoires et tout ce qui tourne autour et permets de rajouter des détails.
A chaque fois que je fais un costume un peu compliqué, je prends les photos étape par étapes, sauf quand j'avais plus du tout de fric pour les pellicules et le devellopement ;p
Maintenant avec le numérique je n'ai plus ce genre de problemes. Ca va me permettre de faire un peu plus de tutorials, et comme celui ci de mieux les détailler.
Sinon il y avait ca aussi :
http://membres.lycos.fr/aoikitsune/hobbes/
que j'avais mis a disposition pour des gens qui me demandaient comment je faisais. Par contre, ce lien est un lien temporaire, donc lorsque je mettrais les photos de la prochaine convention ca sera effacé. On y voit mieux certains détails commes les ventilos par exemple.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 18:54