Auteur |
Message |
Mello
Canidé
Anthro
|
Posté: 18 Août 2010, 18:56 Sujet du message: Mello Artwork
|
|
Sur la Furmap: Mello
Dessinateur
Ecrivain
|
Chalut a toutes et a tous. A la vue de se titre accrocheur, digne du canard enchainé sur notre politique ( N'entrons pas dans se sujet ^^ ), vous devez vous dire : oh la la questcequeçavaêtrecommebouseintercosmmique .où bien : encore un qui a confiance en se qu'il fait. Et bien vous avez raison, j'ai total confiance en mes dessins. Tellement confiance que je vais vous en montrer un. Je vous une énorme dose de courage pour regarder se qu'il va suivre pour 2 chose : D'une mon scanneur est en panne... Donc photo de mon portable ( donc moisi ) Et de deux pour le caractère artistique ( ou pas ).  Voila, et merci d'avoir regarder ^^
_________________ Respect the Chemistry
Dernière édition par Mello le 12 Août 2011, 22:04, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 18 Août 2010, 19:26 Sujet du message: Re: Mello Artwork ( l'endroit ou le moche reste moche )
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
C'est déjà un début ! un commencement où une évolution semble possible ! à ton âge c'est loin d'être perdu et j'en connais des plus vieux qui font bien pires que toi. A franchement parler, c'est pas moche au sens sérieux du terme. en toute modestie : ça va.
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 18 Août 2010, 19:47 Sujet du message: Re: Mello Artwork ( l'endroit ou le moche reste moche )
|
|
|
Je suis bien d'accord avec Rimou, c'est pas mal du tout  Notamment les proportions, honnêtement on a vu largement pire ! Continue ainsi 
|
|
Haut |
|
 |
Shalinka
Panda
Anthro
|
Posté: 18 Août 2010, 21:07 Sujet du message: Re: Mello Artwork ( l'endroit ou le moche reste moche )
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Pratique pratique pratique tu ne peux que t'amélioré !! Tu as des très bonnes bases je trouve aussi. Bravo ^^
|
|
Haut |
|
 |
Mello
Canidé
Anthro
|
Posté: 19 Août 2010, 17:40 Sujet du message: Re: Mello Artwork ( l'endroit ou le moche reste moche )
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Merci a toutes et tous. Je suis touché ^^ Je prend bien note, "C-O-N-T-I-N-U-E" xD je vous prend au mot ^^ merci encore 
|
|
Haut |
|
 |
Rudolf
Renne
Anthro
|
Posté: 20 Août 2010, 19:19 Sujet du message: Re: Mello Artwork ( l'endroit ou le moche reste moche )
|
|
|
Perso, je ne connais rien au dessin, mais je trouve ton dessin très bien moi. ^^
Les proportions mes semblent honnêtes, et le résultat global est très bon.
|
|
Haut |
|
 |
Shiikata
Loup.
(Gris.)
Anthro
|
Posté: 21 Août 2010, 20:07 Sujet du message: Re: Mello Artwork ( l'endroit ou le moche reste moche )
|
|
Sur la Furmap: Shiikata
|
Citation: j'en connais des plus vieux qui font bien pires que toi. Ou alors il y a aussi des jeunes qui font encore beaucoup plus pires que les vieux  Comme moi Je trouve le dessin vraiment pas mal sinon et même si tu as pris le dessin avec ton portable, la qualité n'est pas si mauvaise.
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 22 Août 2010, 00:07 Sujet du message: Re: Mello Artwork ( l'endroit ou le moche reste moche )
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Joli, mais attention au torse qui semble un peu grand vis à vis des jambes ^
|
|
Haut |
|
 |
Reeve
Lion
(petit)
Anthro
汉语学院的学生
|
Posté: 22 Août 2010, 00:10 Sujet du message: Re: Mello Artwork ( l'endroit ou le moche reste moche )
|
|
Sur la Furmap: Reeve
Fursuiter
Ecrivain
|
Luciole a écrit: Joli, mais attention au torse qui semble un peu grand vis à vis des jambes ^ Oui, il fait un peu furêt, il est très allongé  A part ça je trouve le résultat pas mal du tout 
_________________ Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 22 Août 2010, 22:43 Sujet du message: Re: Mello Artwork ( l'endroit ou le moche reste moche )
|
|
|
Salut, pareil que les autre, pas mal ! mais attentions à l'anatomie cependant : Le torse est trop allongé et trop raide, il doit systématiquement contrebalancer le bassin (sauf très rares exceptions) L'avant bras parait cassé : normalement c'est lui qui donne l'inclinaison à la main et non l'inverse, Les pattes arrières sont pas de la même forme et ne suivent pas une perspectives en rapport avec le reste du dessin. Il y a de très bonnes références sur http://fineart.sk/, je te recommande d'y jeter un œil  Bonne continuation 
_________________ "Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 23 Août 2010, 06:08 Sujet du message: Re: Mello Artwork ( l'endroit ou le moche reste moche )
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Metadragon a écrit: Il y a de très bonnes références sur http://fineart.sk/, je te recommande d'y jeter un œil  Paf ! Marque-page ! Merci bien :3
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Mello
Canidé
Anthro
|
Posté: 23 Août 2010, 22:45 Sujet du message: Re: Mello Artwork ( l'endroit ou le moche reste moche )
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Encore merci a vous ^^ Mais voici que se profil deja un nouveau dessin ( croquis lui ) avec une photo encore plus moche ( faite le soir dans la nuit noir ( sorti de la gare dans le brouillard il faisait un froid de canard ) ) mais je vous laisse admirer le travail d'artiste fait durant les cours d'aujourd'hui^^ 
|
|
Haut |
|
 |
Mello
Canidé
Anthro
|
Posté: 25 Oct 2010, 21:27 Sujet du message: Re: Mello Artwork ( l'endroit ou le moche reste moche )
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Bien le Wahouf a tous, Se soir je sors de mes cours pour mettre a jour quelque peu mon curriculum dessineas qui s'enrichit a la manière d'un escargot infirme qui avance contre des rafales de vent sur une vitre lisse, mais il y a quelque truc ^^ 1er un non furry, mais un dessin qui m'a bien entrainé + [spoiler]
2em encore un manga, mais je l'aime bien lui ^^ + [spoiler]
3em DU FURRY, oui du furry !! juste mon nouveau perso que j'ai créer en correction de colles et peaufiner en 4-5 jours + [spoiler]
Voila voila je vous souhaite une bonne soirée
|
|
Haut |
|
 |
Mello
Canidé
Anthro
|
Posté: 12 Août 2011, 21:08 Sujet du message: Re: Mello Artwork ( l'endroit ou le moche reste moche )
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
|
Haut |
|
 |