Un renard de plus en europe? Maybe!

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Un renard de plus en europe? Maybe!

Messagede da-fox » 31 Mai 2010, 16:15

Update: Il se peu fort bien que si je viens en France, je serai finalement dans le coin d'Amboise.
Mon ami va partir son studio dans ce coin car il a déja plusieurs clients potentiels.
A savoir si je vais venir, sa reste encore en planification. :S
da-fox
Renard   Anthro

Sur la Furmap: Da-Fox

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Messagede da-fox » 20 Oct 2010, 18:56

Bon... alors un petit update.

Si tout va bien, a compter du 8 Novembre environ, je serai à Amboise.
C'est encore un peu flou, mais bon... comme j'ai perdu mon emploi ici, plus rien ne me retient.
Un ami m'offre un petit emploi, logement, nourriture et tout alors.

Dommage que Eurofurence est déja passer, mais j'ai vu qu'il y avait Cologne Furdance. Je craint ne pas etre a temps pour RBW ou encore le fursuit meet de Disney.

Ya d'autre meets prévu pour Novembre-Décembre un peu partout en europe?

Merci!

Da-Fox
da-fox
Renard   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Messagede grif » 20 Oct 2010, 23:05

Je suis super content que tu puisse venir en france aussi vite :) J'ai hâte de voir ton fox super cute ^^

Pour les furmeets je crois qu'il y a le marché de noël en belgique et aussi des furmeets pour le jour de l'ans.

Voilà j'espère que ton voyage ce passera bien ^^
grif
 (Wolf)   Anthro

Sur la Furmap: grif

Fursuiter

Messagede Loupy » 21 Oct 2010, 14:54

Et bien, profite donc de ton séjour ici.
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede da-fox » 22 Oct 2010, 00:06

ya possibilité que je sois la pour le 29-30 Octobre.....
Jvais essayer detre a disney, RBW et cologne furdance si possible.
da-fox
Renard   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Messagede da-fox » 22 Oct 2010, 01:42

Billets réservés pour le 28... arrivé prévue: 29 Oct. 7h00 AM a paris (CDG)
da-fox
Renard   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Aider un petit renard dans son aventure!

Messagede da-fox » 22 Oct 2010, 02:17

Bon bon bon... alors le petit renard québécois s'en vien en france.

Quand: le 29 Octobre.... 7h00am aéroport CDG

Alors voici ou j'ai besoin de vous comme je connait rien a la france et tout.
Je compte aller au meet d'halloween à Disney.. ainsi que le party chez Timduru.
Bon.. mon ami qui m'héberge pour les prochaines semaines habite a Amboise, au sud de Paris.
Comme j'arrive a l'aéroport le 29, jaimerais trouver qqun qui m'hébergerait jusqu'au 2 novembre (bref, apres le meet et la dance chez Tim.) si possible, qqun qui maiderait pour le transport aussi comme j'y connait rien. Noter que j'aurai quelque bagages, entre autre mon Action Packer (contenant mon fursuit et vêtements), surement une petite valise et mon sac a dos.
Je ne peu m'offrir des hotels, alors c'Est pour cela que je demande votre aide.

Alors? yen a qui veulent aider un petit renard?
Vous pouvez me contacter aussi par MSN, yim ou aim (dispo sur mon profil)

Aussi, je compte rester en France jusqu'au fêtes, je recommence le collège en janvier ici au québec alors....

Merci d'avance pour votre aide!!!

EDIT::: J'ai trouver.... merci a CorneilG!!! =^.^=

Dernière édition par da-fox le 22 Oct 2010, 18:09, édité 2 fois.
da-fox
Renard   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste

Re: Aider un petit renard dans son aventure!

Messagede Reeve » 22 Oct 2010, 10:32

Je pense que tu devrais être capable de trouver du monde ici. Il y a pas mal de furs qui habitent à Paris. Le problème c'est que tu t'y prends un peu tard :/
Pour furloween, à mon avis, il y a déjà pas mal de monde qui ont du prendre les "places disponibles" pour l'hébergement. De plus, si tu veux aller à la sortie à Disney, tu dois acheter ton entrée sur le site web (je te renvoie au message sur furloween pour plus d'infos : viewtopic.php?f=12&t=6056 ). Si tous les tickets n'ont pas déjà été vendus, prépare toi à devoir débourser 32 euros pour ta place :/

Pour la Meerkat Manor Dance chez Tim, ca se passe ici : viewtopic.php?f=12&t=6075

Avec ça tu devrais avoir toutes les informations dont tu as besoin pour participer aux meets. Quant à l'hébergement, la seule "astuce" que je puisse te donner est de chercher ici http://cartoonimal.org/events/halloween/2010/?hosting=1
La liste des furs qui se sont proposés pour dépanner ceux qui avaient besoin d'un lieu ou pouvoir dormir pendant la période Halloween :)

Bonne chance et peut être à dans une semaine ^
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede grif » 22 Oct 2010, 13:49

Voici le site de Disneyland Paris pour acheter le billet de la soirée spécial Halloween : https://www.booktickets.disneylandparis ... 454335543R
grif
 (Wolf)   Anthro

Sur la Furmap: grif

Fursuiter

Messagede Defurét » 02 Nov 2010, 05:26

Heu moi aussi j'ai hâte d'aller voir le monde furry en France, après toutes ces années de participation en-ligne. C'est possible (mais pas garanti) que j'aille à une fac au Royaume-Uni dans un an, en ce cas là ça va pas être énormément difficile à faire. Une belette de plus en Europe? Maybe.
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Ometochtli » 02 Nov 2010, 19:58

Defurét a écrit:Heu moi aussi j'ai hâte d'aller voir le monde furry en France, après toutes ces années de participation en-ligne. C'est possible (mais pas garanti) que j'aille à une fac au Royaume-Uni dans un an, en ce cas là ça va pas être énormément difficile à faire. Une belette de plus en Europe? Maybe.

Une fac au Royaume-Uni ? T'as vu les frais d'inscription ?! (Et ça va encore augmenter, il paraît...)

Viens en France, on y mange mieux qu'outre-Manche, on a aussi de bonnes facs et elles sont bien moins chères :D
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede Applenux » 03 Nov 2010, 13:21

Ometochtli a écrit:
Defurét a écrit:Heu moi aussi j'ai hâte d'aller voir le monde furry en France, après toutes ces années de participation en-ligne. C'est possible (mais pas garanti) que j'aille à une fac au Royaume-Uni dans un an, en ce cas là ça va pas être énormément difficile à faire. Une belette de plus en Europe? Maybe.

Une fac au Royaume-Uni ? T'as vu les frais d'inscription ?! (Et ça va encore augmenter, il paraît...)

Boarf, quand tu vois la gueule des études à la Française, c'est peut être mieux d'aller au Royaume Unis même si il faut payer plus cher. :lol:
(Ce que j'ai moi même fait, d'ailleurs)
Applenux

Musicien

Messagede Defurét » 04 Nov 2010, 04:34

Une fac au Royaume-Uni ? T'as vu les frais d'inscription ?!

Ben mais là j'ai pas de choix, mon champs d'études c'est pas commun, y a le R-U ou y a rien, enfin bref. En tout cas même si mon sujet était disponible en France y a juste un 'tit peu trop de grèves dans les facs là-bas, enfin on m'a dit. :(

Pis pour ce qui est de la cuisine, y a pas rien de mieux qu'une simple tarte à la viande et une pinte de stout, même tous ces truc de snob prétentieux que vous mangez dans l'hexagone, ça se compare pas quoi. :P :silly:
Defurét
Belette  (Belette à longue queue)   Anthro

Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Orthank » 04 Nov 2010, 10:30

Defurét a écrit:En tout cas même si mon sujet était disponible en France y a juste un 'tit peu trop de grèves dans les facs là-bas, enfin on m'a dit. :(

Tout dépend où tu vas, quelles études tu fais, etc...
Mon frère qui a fait 4 ans de sa sa scolarité supérieure en fac n'a eu aucune grève (sauf SNCF mais bon, y'a le service minimum qui est assuré malgré tout).
Pour ma part, même si il a eu des grèves dans les facs environnantes, j'ai toujours pu avoir cours dans des conditions exemplaires... l'avantage des écoles d'ingés.

Effectivement, il y a des facs où les grèves sont dures... mais il faut différencier grèves qui ne posent en soit aucun problème pour les cours et blocages des facs... Certaines facultés ont cette fâcheuse manie d'être bloquées durant les grèves et c'est ça le fond du problème, tant pour les profs que pour les étudiants souhaitant bosser.

Mais il ne faut pas dépeindre un tableau aussi noir que ça... On vient de vivre près d'1 mois de grève à cause de la réforme sur les retraites et étrangement, il n'y a jamais eu aussi peu de gens dans les trains me permettant de faire mon trajet quotidien Lille-Paris pour aller au taff... je dirai même que c'était plus relax pendant les grèves que maintenant.

Defurét a écrit:même tous ces truc de snob prétentieux que vous mangez dans l'hexagone, ça se compare pas quoi. :P :silly:
Ouais fin... j'ai jamais trouvé le pain comme étant un truc de prétentieux hein ^^" ... et pourtant quelle différence entre un pain fait par un artisan boulanger et un pain industriel
*vit au dessus d'une boulangerie artisanale et profite des odeurs de bon pain chaque matin*
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Vector » 04 Nov 2010, 11:31

Orthank a écrit:*vit au dessus d'une boulangerie artisanale et profite des odeurs de bon pain chaque matin*

Je crois que tout mon fric y passerait si je vivais au-dessus d'une boulangerie artisanale. :silly:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales