Auteur |
Message |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2010, 08:18 Sujet du message: problème stylet sur tablette graphique
|
|
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
|
j'ai acheté hier une tablette graphique wacom bamboo pen and touch, les commandes à la main fonctionnes mais le stylet ne semble pas être repéré, j'ai bien installé le logiciel et drivers et je ne comprend pas pourquoi le stylet n'est pas repéré sur la tablette. Que faire ?
_________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2010, 09:03 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
J'imagine que le stylet ne marche pas à pile ?
Sur quel OS tournes-tu ? Mac ? XP ? Vista ? 7 ? :3
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2010, 09:10 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
Dessinateur
|
non pas de piles, j'ai vista
|
|
Haut |
|
 |
Shalinka
Panda
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2010, 10:40 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Etrange, secoues légèrement le stylet.. es-ce que tu entends un petit clic clic ou te semble t-il endommagé ?
Sinon j'vois pas du tout..
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2010, 10:55 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
tu a été sur le site de wacom pour mettre a jours les drivers ps: si tu utilise un pc portable ne pose pas ta tablette sur le clavier car l'ordinateur crée des interférence avec la tablette
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |
|
 |
Naonao
bulf
(KOUKOUDA)
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2010, 11:34 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
|
La mine de ton stylet est-elle bien enclenché dans ce dernier? Ton Vista est a jour? A tu tenter de la faire marcher sur différent port USB en cas où l'un d'eux ne serais pas tout simplement défectueux ? Sinon desinstalle complètement et réinstalle tes drivers, c'est con mais parfois ça corrige le problème . :p
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 06 Oct 2010, 17:32 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
|
Vérifie plusieurs paramètres :
- les pilotes de la tablette à mettre à jour sur le site de Wacom. - le réglages concernant la reconnaissance de la tablette sur ton logiciel. - les réglages internes à l'ordi: Vista est il configuré pour fonctionner avec un écran tactile ? Dans ce cas désactive cette option car cela créer des interférences. Ta tablette est elle correctement installée ? Ton port usb est il lui même correctement installé ?
Bref tout un tas de petites choses que je t'invite à vérifier avant que nous puissions t'aider d'avantages.
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2010, 19:41 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
Dessinateur
|
ça marche !! merci c'est bien le driver sur le site qu'il manquait !! merci encore!! 
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 06 Oct 2010, 21:35 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
|
Pas de soucis l'ami, si tu as d'autres problèmes j'en ai connu des vertes et des pas mûres concernant ma propre tablette alors je peut être à même de t'aider 
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2010, 22:35 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
Dessinateur
|
merci kossetru 
|
|
Haut |
|
 |
briareos
|
Posté: 06 Oct 2010, 23:09 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 07 Oct 2010, 00:23 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
|
Wacom vend peutêtre ses stylets cher, mais ils restent de très très bonne qualité  Prise en main facile, ils sont agréables, précis, et solides.. Enfin, ce que j'en pense. Concernant le soucis d'Arzhurenn il était interne et non du au hardware lui même.
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 07 Oct 2010, 07:31 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 07 Oct 2010, 09:05 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Les Wacom c'est trop stylet ! 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
briareos
|
Posté: 07 Oct 2010, 11:37 Sujet du message: Re: problème stylet sur tablette graphique
|
|
Dessinateur
|
Kossetsu a écrit: Wacom vend peutêtre ses stylets cher, mais ils restent de très très bonne qualité  Prise en main facile, ils sont agréables, précis, et solides... je suis d'accord, sauf pour la solidité : le corps du stylet, c'est du plastic pourri qui ne résistera pas bien au aléas d'd'un stylo classique : tombage de la table, piétinement accidentel par une pantoufle, tripotage par un enfant. ... et pour avoir déjà démonté le stylet pour le réparer, c'est pas de la haute technologie dedans : une pointe en plastique, un ressort, un circuit imprimé.
_________________ lisez "Bande de rats" et si ça vous a plu offrez-vous "bande de rats, Volume 1, 2, 3 et 4".
|
|
Haut |
|
 |