FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:52

Auteur Message

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 03 Oct 2010, 16:20 Sujet du message: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er Novembre 2010
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Comme tous les ans, il y aura une petite dance chez moi à cette date. :)

Lieu : Ma maison se trouve environ à 1h par RERC au sud de paris (demandez moi les infos en PM si vous venez et ne savez pas où c'est)
Rendez-vous : 20h00
Photo de groupe : 20h30
Dance : vers 21h00.
Styles de musique : ça peut varier un peu selon mon humeur, mais en général c'est un panaché de diverses musiques danceables:
Progressif tout au long de la soirée niveau vitesse et rythme,
en commençant avec des remixes dance d'oldies, de la dance "cheese", dance , eurodance, trance bouncy, jumpstyle, hardtrance, hardstyle, pour finir en furrie ;)
Stream : Pour ceux qui ne peuvent assister et n'ont rien à faire, ça devrais être retransmis en live avec quelques retransmissions tests l'après midi sur FursuitTV comme la dernière fois.

Pour un exemple cf videos des dernières dances:
Image Image

Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, indiquez moi si vous êtes intéressés par venir,
chaque personne doit me contacter et avoir mon ok avant de venir. Si vous pensez venir avec d'autres personnes, il en va de même pour elles. :)
Vous devez être majeur pour pouvoir venir.
Si vous voulez ramener à boire et de quoi grignoter c'est le bienvenu, j'en fournirais un minimum aussi comme à l'habitude. :)
Le but est de s'amuser mais merci de vous tenir, que ce soit niveau comportement ou niveau alcool ;)
Espérons que le temps sera clément cette fois :)

Attention que le bâtiment n'est pas chauffé et qu'il fera certainement froid, je devrai pouvoir mettre un gazebo pour les plus frileux comme les années précédentes, mais venez couverts ou bien dansez non-stop pour vous réchauffer ;)

Comme la dance se finira tard, soyez surs d'être motorisés et hébergés quelque part, il n'y aura plus de RER à 3h du mat ou je ne sais à quelle heure ça finira ;)

Participants: cf liste: http://cartoonimal.org/events/halloween ... herlists=1

Photos:
- Fursuit Archive : CorneilG | Djem | Fanamy | Vector | Wylf

Videos:
- Fursuit Archive: Wylf | BigBlueFox: 720p | SD
- Youtube: Wylf

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 03 Oct 2010, 18:16 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
je viens :3 comme d'habitude :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 MessagePosté: 03 Oct 2010, 18:29 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010
Dessinateur
Portfolio
J'aurais donnée n'importe quoi pour venir, c'est trop nul ;_;

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

guépard   Anthro
 MessagePosté: 03 Oct 2010, 20:00 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010
Sur la Furmap: poisson
pit 'etre que oui pit'etre que non ^^
avoir suivant mes dispos mais sa devrai être bon.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Dragorca (Hybride orque / dragon)   Non Anthro
 MessagePosté: 03 Oct 2010, 21:07 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010
Dessinateur
Cours, peut pas

Panda   Anthro
 MessagePosté: 03 Oct 2010, 21:31 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010
Dessinateur
Portfolio
J'y serai !! Enfin si j'ai l'aval ton aval Timduru : 3

* hâte*

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

(panda rousse)
 MessagePosté: 03 Oct 2010, 22:52 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010
Fursuiter
comme d'hab , et je devrais pouvoir vehiculer du monde

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 04 Oct 2010, 07:28 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010

Vidéaste
Portfolio
okie :) listes mises à jour.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 MessagePosté: 04 Oct 2010, 09:42 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010
Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain
Que hein? Quoi? Qu'est-ce? Ah mais non !

Je proteste ! Je m'insurge ! J'écume ! Furries, on vous ment ! On vous spolie ! Les grands administrateurs tout puissants nous cachent la vérité et nous endoctrinent à grands coups de messages subliminaux !

Que l'on me qualifie, MOI, de français? Ah mais cela ne va pas du tout monsieur ! Que l'on me remplace ce drapeau sur le champ ! :P

*adopte un horrible accent belge* Qu'est-c'qu'il croit ce 'ket ! Ch'te juuure t'sé une fois ! Avec tout c'bardaf et ces carabistouilles, j'ai pas bon du tout, oufti ! A croire qu'il les met au vogelpik ce manneke !
(un hug a tout non-belge qui arrive à comprendre le sens de cette réplique xD)

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 04 Oct 2010, 09:54 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Bouarf, vu comment tourne la Gelbique, ça n''est qu'une question de temps :P

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 MessagePosté: 04 Oct 2010, 09:58 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010

Fursuiter
Ecrivain
Orthank a écrit:
Bouarf, vu comment tourne la Gelbique, ça n''est qu'une question de temps :P

Je vais reporter ton message parce qu'il est hors sujet, na ! :P (sale bête !)

Sinon, pour la mmd ya donc un nombre de places limitées? D:
Et si ya des gens qui s'incrustent? :3

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 04 Oct 2010, 10:25 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010

Vidéaste
Portfolio
Reeve a écrit:
Que hein? Quoi? Qu'est-ce? Ah mais non !

Je proteste ! Je m'insurge ! J'écume ! Furries, on vous ment ! On vous spolie ! Les grands administrateurs tout puissants nous cachent la vérité et nous endoctrinent à grands coups de messages subliminaux !

Que l'on me qualifie, MOI, de français? Ah mais cela ne va pas du tout monsieur ! Que l'on me remplace ce drapeau sur le champ ! :P

*adopte un horrible accent belge* Qu'est-c'qu'il croit ce 'ket ! Ch'te juuure t'sé une fois ! Avec tout c'bardaf et ces carabistouilles, j'ai pas bon du tout, oufti ! A croire qu'il les met au vogelpik ce manneke !
(un hug a tout non-belge qui arrive à comprendre le sens de cette réplique xD)

Ah mais on me la fait pas à moa !
Il n'y a pas de lions en Gerboulique ! ;)

J'ai maj sinon, c'est parce que j'avais oublié de mettre le champ dans le formulaire, et que j'ai du me palucher à la main le rentrage dans la base ;)
Si il y a une erreur vous pouvez le modifier dans le formulaire maintenant :)

Reeve a écrit:
Sinon, pour la mmd ya donc un nombre de places limitées? D:
Et si ya des gens qui s'incrustent? :3

Selon le temps ça doit tenir jusqu'à une cinquantaine, mais oui comme toute chose ça a ses limites ;)
L'an dernier à la dance d'Halloween avec la tempête c'était un peu trop chargé on va dire ;)
D'où l'importance d'avoir des prévisions fiables sur les nombres et participants.

Si il y en a qui s'incrustent et bien c'est pas bien, et ça cassera la confiance réciproque que je mets dans le lait lactel et les chocomousses nestlé, et selon qui c'est, la personne pourra être aimablement (ou énergiquement) raccompagnée à la sortie, et ça pourra aussi amener la MMD a devenir non ouverte. (ie non annoncée publiquement en plus de devoir obtenir mon aval avant de venir actuellement)

*reprends son souffle* ;)
Mais on sait bien que tout le monde a suffisamment de jugeotte pour ne pas faire ça et bien me demander avant de venir ;P

Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 MessagePosté: 04 Oct 2010, 10:47 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010

Fursuiter
Ecrivain
Timduru a écrit:
Ah mais on me la fait pas à moa !
Il n'y a pas de lions en Gerboulique ! ;)

Ah bon? xD
Image
(Je suis une décoration de grand luxe, j'ai mes propres armoiries :P. Et ca fait plus classe qu'être empaillé quand même :s)
Mais bon, je te pardonne...pour cette fois >:3

Pour les boissons et autres, je pense qu'on devrait pouvoir faire comme la dernière fois et ramener nos propres trucs ! De l'Orangina semble adapté, une boisson furry pour la MMD c'est la classe :D. J'essayerai de ramener des bouteilles ^

MessagePosté: 04 Oct 2010, 18:52 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010
Je serais bien tenté de venir ^^

Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable
 MessagePosté: 04 Oct 2010, 19:00 Sujet du message: Re: Meerkat Manor Dance 10 - Lundi 1er November 2010
Reeve a écrit:
(Je suis une décoration de grand luxe, j'ai mes propres armoiries :P. Et ca fait plus classe qu'être empaillé quand même :s)

De leeuw is het symbool van de Vlaamse Gemeenschap... Ben je een "Vlaamse leeuw", hè, Reeve ? :D :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:52