Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Ometochtli Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro Inutile donc indispensable
Posté: 16 Sep 2010, 22:02 Sujet du message: Re: les smiley.
En temps normal, ce n'est pas un smiley que j'emploie beaucoup, mais c'est en traduisant Jack que je me suis rendu compte de l'utilité, dans certaines circonstances, d'un smiley "vomi".
(je plaisante, hein, ne le rajoutez pas ! encore que...)
_________________ Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Hmm... personnellement, je ne considère pas utile d'avoir 50 types de smileys différents. Un forum n'est pas msn ou un client de messagerie quelconque. Ceux existant sont déjà amplement suffisant à mon avis.
Pour le reste, il y a toujours les smileys à coup de lettres };8
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers