Auteur |
Message |
leoian
|
Posté: 15 Sep 2010, 19:00 Sujet du message: Des événements dans le sud ?
|
|
|
Serait t'il possible de faire un meet une sortie ou un truc du genre dans le sud car bien que l'on soit minoritaire on est la =P De plus je ne sais pas si les exposition fun partent toutes à paris car il n'y a jamais personne ou que c'est juste la region qui ne veut pas d'exposition .... Bon a voir Des idées ?
|
|
Haut |
|
 |
Mister
Loup
(à queue de raton-laveur)
Anthro
|
Posté: 15 Sep 2010, 19:15 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
Musicien
Ecrivain
|
Ben ces 2 dernières années il y a quand même eu...hmm...une bonne dizaine de furmontp (furmeets a montpellier), sans compter les non officielles et la Japan expo du Sud, hein  soit carrément plus que dans la région parisienne  M'enfin ouais, il faudrait réorganiser quelque chose dans ce goût là un de ces 4, pour le retour des gens de l'anthrotomne par exemple, comme l'an passé, pour compenser les non-départs a la Furloween parisienne :3
_________________ Poil dans la patte.
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 15 Sep 2010, 19:27 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
leoian
|
Posté: 15 Sep 2010, 19:38 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
|
L'anthrotomne c'est plein OmO  et monpellier c'est loin en plus vus que je suis new je peux rien organiser car personne ne me connait OmO et le dernier truc dans le sud ya que des vieuuuuuuuuuux XP Vive paris
|
|
Haut |
|
 |
Mister
Loup
(à queue de raton-laveur)
Anthro
|
Posté: 15 Sep 2010, 20:01 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
Musicien
Ecrivain
|
T'es un peu exigeant quand même, pour une première meet ;)
_________________ Poil dans la patte.
|
|
Haut |
|
 |
Naonao
bulf
(KOUKOUDA)
Anthro
|
Posté: 15 Sep 2010, 20:02 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
|
Vector a écrit: Peut-être qu'il fait trop chaud pour les fursuiters ?  Owi, nous mourrons de chaud. *transpire, transpire, s'éponge le visage et bois trois litres de pepsi* leoian a écrit: et monpellier c'est loin Montpellier est loin? pourtant montpellier c'est "le sud", tu veux dire quoi par sud? tout ce qui est en dessous de paris? D: (Après lecture de tes infos je vois que tu vie à aix, t'es à 2-3 heures de montpellier, c'est quedal ! D:> ) leoian a écrit: dans le sud ya que des vieuuuuuuuuuux XP Lolilol, accessoirement on appelle ça le papy boom, et ça touche toute la France. leoian a écrit: Vive paris Voilà tu sais tout de la vie, paris FTW. Cordialement, bien à vous.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 15 Sep 2010, 20:19 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
leoian a écrit: Vive paris *BURP*
|
|
Haut |
|
 |
yuurei
|
Posté: 15 Sep 2010, 21:25 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
|
j'ai le droit de l'engueuler ?
alors dans le sud : Meet annuelles : -japan expo sud à Marseille, c'est tout sauf loin d'aix en Provence. une meet annuelle -l'anthrotomne qui est au dépard de Montpellier. -La meet annuelle du festival de la bd a Montpellier aussi.
Meet ponctuelles : -La meet de griffass à Aix en Provence -les furmonpt, il y a dut en avoir une bonne dizaine cette année ( et non Aix c'est 1h30-2hrs de Montpellier, je fais cette route assez souvent) -La meet de Nafie à lyon aussi ( lyon 2hrs de train d'Aix/Marseille) et j'en passe, y en a trop pour que je compte tout
bref cette année il y a eut plein de meet dans le sud et rien t'empêche d'en faire une non plus
|
|
Haut |
|
 |
Hermorrhage
Tigre
Anthro
|
Posté: 15 Sep 2010, 23:14 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
Rôliste
|
Coucou par ici, si vous êtes en manque de rendez-vous je peux vous proposer une petite convention sur le manga et la culture Japonaise sur Istres. Il y a encore autre un cosplay, pas mal de jeux vidéo, ... Ca n'a rien avoir avec avec la Japan expo (niveau taille) mais ça peut être un point de rendez-vous. http://epj.fr/manga2010/Perso ça m'arrange pas trop vu que je travaillerais sur place ce jour là mais bon. En tout cas j'essayerai dès là au prochain rdv dans le sud.
|
|
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 15 Sep 2010, 23:22 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
leoian a écrit: dans le sud ya que des vieuuuuuuuuuux XP Organise un Bingo en fursuit! 
|
|
Haut |
|
 |
leoian
|
Posté: 16 Sep 2010, 07:31 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
|
yuurei a écrit: j'ai le droit de l'engueuler ? alors dans le sud : Meet annuelles : Meet ponctuelles : -La meet de griffass à Aix en Provence -les furmonpt, il y a dut en avoir une bonne dizaine cette année ( et non Aix c'est 1h30-2hrs de Montpellier, je fais cette route assez souvent) -La meet de Nafie à lyon aussi ( lyon 2hrs de train d'Aix/Marseille) et j'en passe, y en a trop pour que je compte tout
bref cette année il y a eut plein de meet dans le sud et rien t'empêche d'en faire une non plus OwO pourquoi sur le site de channot il ne disent pas qu'il y a la japan expo Monpellier bon sa passe Lyon c'est un peut loin Rimou pourquoi beurk ? Bonne idée titash :3 Je vais me creuser la tête pour faire quelquechose pour la toussaint ? Hugs le loup au chapeau :3
|
|
Haut |
|
 |
Deihnyx
Dragon
(dragonnet)
Non Anthro
|
Posté: 16 Sep 2010, 09:45 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
Sur la Furmap: Deihnyx
Ecrivain
|
Tu découvriras bien vite que pour voir des furs il faut bouger un peu. Et même parfois aller loin ! Nous même du nord arrivons de temps à temps à rejoindre les furmonp, tu verras aussi des furs de belgique aller aux furmonp! Il y a eu plein de furs du sud (et du nord) à la superbe meet organisée à Lyon, cette ville a l'avantage d'être accessible assez facilement par toute la france, mais si tu veux quelque chose près de chez toi, bein pas de mystères, t'organise 
_________________ Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 16 Sep 2010, 10:03 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Moui, ne pas se plaindre car dans certains coins de France, il n'y a carrément rien, contrairement au sud. C'est TGV obligatoire pour ceux qui vivent dans l'Est de la France. 
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 16 Sep 2010, 10:06 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
leoian a écrit: Rimou pourquoi beurk ? Burp j'ai dis. Non mais ! :3 Burp car Paris me donne généralement la nosée, pas que j'aime pas tout ce qui s'y passe, au contraire. Mais si seulement c'était plus zen. (dur dur de confronter les beaux souvenirs que j'en ai avec le souvenir de l'odeur du métro, le cancer du périph' à qui je souhaite vivement de guérir et l'ambiance speedée et stressante de la ville) A part ça, le sud ? Bah comme ont dis les autres, il s'y passe des trucs pour le peu qu'on soit curieux :3 La recette du succès d'une furmeet : une à plusieurs activités amusantes et peu coûteuses. Quand tu trouves LA bonne activité, le plus important sera fait.
|
|
Haut |
|
 |
leoian
|
Posté: 16 Sep 2010, 11:39 Sujet du message: Re: Des événements dans le sud ?
|
|
|
Hoooo >w< des activité comme ? Bon la rand o geocaching mais quoi encore :p?
|
|
Haut |
|
 |