FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 19:53

Auteur Message

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:18 Sujet du message: 31 Octobre - Sortie Halloween 2010 à Disneyland

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Une nouvelle édition est à l'horizon, il est donc temps de démarrer les inscriptions, et de vous donner les informations nécessaires :)

Même si la trame principale est guidée par les pérégrinations en fursuit,
la sortie est ouverte à tout le monde avec ou sans fursuit,
et c'est l'occasion de faire connaissance et de rencontrer ou revoir du monde
donc n'hésitez pas. :)

Les inscriptions sont maintenant ouvertes sur le site: http://cartoonimal.org/fr/events
(vous devez au préalable créer un compte utilisateur sur le site pour pouvoir remplir le formulaire d'inscription)

Image

Lisez bien les informations et suivez les instructions pour vous inscrire,
avec un groupe de notre taille c'est important que tout le monde soit bien au courant du déroulement de la soirée et des quelques signaux et points clés qui nous aide à gérer le groupe :)

Par défaut chacun peut-être attribué comme accompagnateur, si vous ne le souhaitez pas indiquez le dans le formulaire d'inscription dans la section accompagnateur.
En plus des aides / accompagnateurs pour les fursuiters,
nous cherchons aussi d'autres personnes pour nous aider à la coordination de la sortie.
Si vous êtes intéressés, indiquez le, le nombre maxi de participants en dépend. :)

Et sinon les photos et videos des années précédentes sont toujours disponibles pour se faire une idée aussi :)
viewtopic.php?f=12&t=5233&start=0

Après le premier lots d'inscriptions les listes seront mises à jour sur le site.
Les offres d'hébergement et transport seront mises à jour aussi.
Regardez de temps à autre si vous trouvez votre bonheur dans les listes.

Voilà voilà, de manière générale tout devrait à peu près figurer sur le site.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici ou sur le forum du site. :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:22 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2010 à DP - Informations Générales

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
In, forcément :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:23 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2010 à DP - Informations Générales

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Comme chaque année, il s'agit d'une sortie avec ou sans fursuits, donc n'hésitez pas.
Pour les nouveaux, comme pour les anciens, ça permet de voir, ou de rencontrer du monde.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:24 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2010 à DP - Informations Générales

oh oui obliger d'y être :)

MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:24 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2010 à DP - Informations Générales

Moi je suis de la partie !!

Helper comme dab !

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:25 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2010 à DP - Informations Générales

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Les inscriptions se font sur le site directement.

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:37 Sujet du message: 31 Octobre - Sortie Halloween 2010 à Disneyland

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
J'imagine qu'il y aura un autre sujet ici pour la MMD. :boxed:

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:38 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2010 à DP - Informations Générales

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Comme chaque année Vector, mais la priorité c'est Halloween pour le moment.
Pas d'inquiétude, c'est prévue :)

MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:47 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2010 à DP - Informations Générales

arf !

Je ne sait pas qui helpé en particulier, Titash, Tifou, Finnfox, Arex.... haaaaaaaa !

Que faire ??

Hors ligne  Profil  

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:47 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2010 à DP - Informations Générales

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Deoloup a écrit:
Comme chaque année Vector, mais la priorité c'est Halloween pour le moment.
Pas d'inquiétude, c'est prévue :)

Euh, j'ai vu que c'est lundi la MMD ? J'ai heureusement un jour de congés le mardi, mais le lundi soir ne va pas convenir à tout le monde. :-o
Il y a quoi le samedi ? :-o

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:52 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2010 à DP - Informations Générales

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Rien le samedi. et oui, la dance aura lieu le Lundi 1er novembre.

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:53 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2010 à DP - Informations Générales

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Au fait, message à l’attention des creuseurs – euh, pardon, des mineurs ! –, comme indiqué dans la page d’inscription, si je me souviens bien (j’ai plus accès à la page), seuls les furs majeurs sont éligibles à cette sortie !

Sinon, inscription faite et billet acheté ! :wink:
Ah, et comptez pas sur moi comme « photographe officiel » cette année, je suis helper cette fois-ci et j’ai envie d’être light ! ^^

Dernière édition par Diti le 15 Sep 2010, 21:15, édité 5 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:53 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2010 à DP - Informations Générales

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Vector a écrit:
Euh, j'ai vu que c'est lundi la MMD ? J'ai heureusement un jour de congés le mardi, mais le lundi soir ne va pas convenir à tout le monde. :-o
Il y a quoi le samedi ? :-o

Oui mais avoir une dance dans les pattes ( dance qui ne finis pas avant 4h du mat ) pour les fursuiteurs, c'est pas simple, du coup la dance serra le Lundi soir pour éviter la fatigue.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Oulaaaa c'est compliqué !

*note a moi même pas soumettre le formulaire avant d'avoir tout rempli...* (FAIIIIL)

Hors ligne  Profil  

Panda   Anthro
 MessagePosté: 15 Sep 2010, 20:54 Sujet du message: Re: Sortie fursuit Halloween 2010 à DP - Informations Générales

Dessinateur
Portfolio
J'y serai aussi, en tant qu'helper pourquoi pas ! *file sur le site*

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 19:53