FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 16:01

Auteur Message

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 30 Août 2010, 18:25 Sujet du message: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Comme j'avais envie de faire une sortie fursuit ces temps-ci mais ne pouvant me rendre à l'Eurofurence, je lance un appel à qui pourrait être intéressé!
La sortie s'effectuera sans doute dans les Buttes chaumonts, où j'ai eu bon accueil la fois où je m'y suis rendue.
La date? Jeudi 2, Vendredi 3... Peut-être Samedi 4? A voir selon les disponibilités de chacun!

A voir qui serait de la partie?

Edit: bien sur qu'il n'y aura pas que la sortie fursuit, sans doute un passage dans un bar ou autre avant ou apres la chose.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 30 Août 2010, 19:01 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Samedi 4 pourquoi pas.

Et pour ceux qui sont intéressés, il y a le festival du jeux video le 11 et 12 septembre aux Portes de Versailles.
J'y suis cordialement invité par la Motion Twin, donc pour ceux qui veulent, on peut se donner RDV là bas.

Hors ligne  Profil  

Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 MessagePosté: 30 Août 2010, 19:10 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
Dessinateur
Portfolio
sa serait bien mais malheuresement pour moi je rentre vendredi ^w^"
peut être samedi.. si j'arrive a trouver un arrangement avec mes parents :|
dites moi, c'est où sa dans Paris ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 30 Août 2010, 20:31 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
c'est dans le 19éme

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 MessagePosté: 30 Août 2010, 20:57 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio
quelle bonne idée, butte chaumont <3
très bel endroit XP

je serais bien venu mais je ne peux qu'entre octobre à juin (à peu de chose prêt X. )

bon courage!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted
 MessagePosté: 31 Août 2010, 02:01 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris

Dessinateur
Rôliste
vendredi ou samedi, je serais à priori dispo (à confirmer, mais...)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 31 Août 2010, 06:46 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
Samedi possiblement mais le soir j'suis pris x.X

Panda   Anthro
 MessagePosté: 31 Août 2010, 07:34 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
Dessinateur
Portfolio
Organisant la meet le 10 11 12 sept j'pourrai pas cette semaine ci, mouvé sur paris deux week end de suite :s !
M'enfin pourquoi pas le faire la semaine d'apres ? Y'a déjà un truc de prévu... (a part si vous êtes pas dispo)

Ozone Griffox : Yuurei et moi on va passé au salon du jeu comme je l'ai dit dans mon post sur Harajuku.
Tu es la quels jours ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 31 Août 2010, 08:57 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Shalinka a écrit:
M'enfin pourquoi pas le faire la semaine d'apres ?

Parce que la semaine d’après c’est la rentrée pour un grand nombre d’étudiants. Ça n’empêche pas, ceci dit.
Ah oui c’est vrai, y’a aussi les dates des déplacements de Luciole qui rentrent dans la balance.

Moi je suis dispo n’importe quand cette semaine, mais puisque je lis que samedi a l’air le plus adapté, alors je serai dispo samedi aprèm’.

Dernière édition par Diti le 31 Août 2010, 10:57, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 31 Août 2010, 10:47 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Shalinka a écrit:
Organisant la meet le 10 11 12 sept j'pourrai pas cette semaine ci, mouvé sur paris deux week end de suite :s !
M'enfin pourquoi pas le faire la semaine d'apres ? Y'a déjà un truc de prévu... (a part si vous êtes pas dispo)

Ozone Griffox : Yuurei et moi on va passé au salon du jeu comme je l'ai dit dans mon post sur Harajuku.
Tu es la quels jours ?

Disons que je ne serrais plus sur Paris par la suite, donc je demandais si quelqu'un avait envie de sortir un peu!
Je viens normalement aussi le 11/12 mais faut que j'achète mes billets aussi è_è
Donc on verra ça

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

hyène
 MessagePosté: 31 Août 2010, 11:02 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
Pour ma part j'étais dispo cette semaine et rien de plus, m'étant offert un voyage à Londres du 3 au 6 septembre. RED m'avait déjà parler de cette meet, et de nouveau je suis navrée de ne pouvoir y participer. Comprenez bien que là ça me fait réellement *biiip* :D

Hors ligne  Profil  

Filou  (De luxe)   Non Anthro
 MessagePosté: 31 Août 2010, 13:15 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
hmmm, le truc c'est que ya des chouette concert au glazart le 4 :
http://www.lastfm.fr/festival/1610052+N ... val+Part+I

le 2 et 3 c'est cuit pour moi et snarl, on peut essayer d'enchainer les deux samedi !

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 31 Août 2010, 17:38 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
Metadragon a écrit:
hmmm, le truc c'est que ya des chouette concert au glazart le 4 :
http://www.lastfm.fr/festival/1610052+N ... val+Part+I

le 2 et 3 c'est cuit pour moi et snarl, on peut essayer d'enchainer les deux samedi !

Ah ben ouai, j'suis pris au glazart le samedi soir aussi :D Igorr!

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 31 Août 2010, 19:03 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Citation:
Tu es la quels jours ?

Probablement le samedi, je ne sais pas trop pour le dimanche; ça dépend si je m'amuse ou pas. :P
Vous me trouverez certainement au stand de la Motion Twin si je ne suis pas en vadrouille.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 31 Août 2010, 19:26 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
Kossetsu a écrit:
Pour ma part j'étais dispo cette semaine et rien de plus, m'étant offert un voyage à Londres du 3 au 6 septembre. RED m'avait déjà parler de cette meet, et de nouveau je suis navrée de ne pouvoir y participer. Comprenez bien que là ça me fait réellement *biiip* :D

Euh non c'est pas la même meet, la mienne est privée... car je la fais chez moi, donc j'invite pas forcement ceux que je ne connais pas...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 16:01