Auteur |
Message |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 30 Août 2010, 18:25 Sujet du message: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Comme j'avais envie de faire une sortie fursuit ces temps-ci mais ne pouvant me rendre à l'Eurofurence, je lance un appel à qui pourrait être intéressé! La sortie s'effectuera sans doute dans les Buttes chaumonts, où j'ai eu bon accueil la fois où je m'y suis rendue. La date? Jeudi 2, Vendredi 3... Peut-être Samedi 4? A voir selon les disponibilités de chacun!
A voir qui serait de la partie?
Edit: bien sur qu'il n'y aura pas que la sortie fursuit, sans doute un passage dans un bar ou autre avant ou apres la chose.
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 30 Août 2010, 19:01 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Samedi 4 pourquoi pas.
Et pour ceux qui sont intéressés, il y a le festival du jeux video le 11 et 12 septembre aux Portes de Versailles. J'y suis cordialement invité par la Motion Twin, donc pour ceux qui veulent, on peut se donner RDV là bas.
|
|
Haut |
|
 |
Imalou
Chihuahua
(vape naysh')
Anthro
|
Posté: 30 Août 2010, 19:10 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
sa serait bien mais malheuresement pour moi je rentre vendredi ^w^" peut être samedi.. si j'arrive a trouver un arrangement avec mes parents dites moi, c'est où sa dans Paris ?
_________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ?
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 30 Août 2010, 20:31 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
c'est dans le 19éme
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |
|
 |
Tiwolf
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Fursuit builder !
|
Posté: 30 Août 2010, 20:57 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
Sur la Furmap: Tiwolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio
|
quelle bonne idée, butte chaumont <3 très bel endroit XP
je serais bien venu mais je ne peux qu'entre octobre à juin (à peu de chose prêt X. )
bon courage!
|
 |
Sugar-Junkie
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted
|
Posté: 31 Août 2010, 02:01 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
vendredi ou samedi, je serais à priori dispo (à confirmer, mais...)
Haut |
|
 |
Tho Panda
|
Posté: 31 Août 2010, 06:46 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
|
Samedi possiblement mais le soir j'suis pris x.X
|
|
Haut |
|
 |
Shalinka
Panda
Anthro
|
Posté: 31 Août 2010, 07:34 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Organisant la meet le 10 11 12 sept j'pourrai pas cette semaine ci, mouvé sur paris deux week end de suite :s ! M'enfin pourquoi pas le faire la semaine d'apres ? Y'a déjà un truc de prévu... (a part si vous êtes pas dispo)
Ozone Griffox : Yuurei et moi on va passé au salon du jeu comme je l'ai dit dans mon post sur Harajuku. Tu es la quels jours ?
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 31 Août 2010, 08:57 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Shalinka a écrit: M'enfin pourquoi pas le faire la semaine d'apres ? Parce que la semaine d’après c’est la rentrée pour un grand nombre d’étudiants. Ça n’empêche pas, ceci dit. Ah oui c’est vrai, y’a aussi les dates des déplacements de Luciole qui rentrent dans la balance. Moi je suis dispo n’importe quand cette semaine, mais puisque je lis que samedi a l’air le plus adapté, alors je serai dispo samedi aprèm’.
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Dernière édition par Diti le 31 Août 2010, 10:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 31 Août 2010, 10:47 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Shalinka a écrit: Organisant la meet le 10 11 12 sept j'pourrai pas cette semaine ci, mouvé sur paris deux week end de suite :s ! M'enfin pourquoi pas le faire la semaine d'apres ? Y'a déjà un truc de prévu... (a part si vous êtes pas dispo)
Ozone Griffox : Yuurei et moi on va passé au salon du jeu comme je l'ai dit dans mon post sur Harajuku. Tu es la quels jours ? Disons que je ne serrais plus sur Paris par la suite, donc je demandais si quelqu'un avait envie de sortir un peu! Je viens normalement aussi le 11/12 mais faut que j'achète mes billets aussi è_è Donc on verra ça
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 31 Août 2010, 11:02 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
|
Pour ma part j'étais dispo cette semaine et rien de plus, m'étant offert un voyage à Londres du 3 au 6 septembre. RED m'avait déjà parler de cette meet, et de nouveau je suis navrée de ne pouvoir y participer. Comprenez bien que là ça me fait réellement *biiip* 
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 31 Août 2010, 13:15 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
|
hmmm, le truc c'est que ya des chouette concert au glazart le 4 : http://www.lastfm.fr/festival/1610052+N ... val+Part+Ile 2 et 3 c'est cuit pour moi et snarl, on peut essayer d'enchainer les deux samedi !
_________________ "Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."
|
|
Haut |
|
 |
Tho Panda
|
Posté: 31 Août 2010, 17:38 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
|
Metadragon a écrit: hmmm, le truc c'est que ya des chouette concert au glazart le 4 : http://www.lastfm.fr/festival/1610052+N ... val+Part+Ile 2 et 3 c'est cuit pour moi et snarl, on peut essayer d'enchainer les deux samedi ! Ah ben ouai, j'suis pris au glazart le samedi soir aussi  Igorr!
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 31 Août 2010, 19:03 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Citation: Ozone Griffox : Yuurei et moi on va passé au salon du jeu comme je l'ai dit dans mon post sur Harajuku. Tu es la quels jours ? Probablement le samedi, je ne sais pas trop pour le dimanche; ça dépend si je m'amuse ou pas. Vous me trouverez certainement au stand de la Motion Twin si je ne suis pas en vadrouille.
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 31 Août 2010, 19:26 Sujet du message: Re: Pour les reclus de l'EF :C [Furmeet] Paris
|
|
|
Kossetsu a écrit: Pour ma part j'étais dispo cette semaine et rien de plus, m'étant offert un voyage à Londres du 3 au 6 septembre. RED m'avait déjà parler de cette meet, et de nouveau je suis navrée de ne pouvoir y participer. Comprenez bien que là ça me fait réellement *biiip*  Euh non c'est pas la même meet, la mienne est privée... car je la fais chez moi, donc j'invite pas forcement ceux que je ne connais pas...
|
|
Haut |
|
 |